Quiz musique pour les rébusophiles
- 396 réponses
- 18 participants
- 9 571 vues
- 16 followers
noSkillz
J'inaugure avec le nom d'un groupe :
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Jeg Folay
Pour le tien, daRinze, je laisse béton.
Rock, rock 'til you drop!
Anonyme
dana12
une "chanteuse" des années 80
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Non, ce que je n'avais pas, c'est la contrepèterie dans ton post 349, mais c'est normal : j'imagine qu'il n'y a pas de contrepèterie dans ton post 349, c'est juste que javé voulu faire un peu d'humour en faisant mine qu'il y avait une contrepèterie dans ton post 349 que j'aurais pas comprite.
[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 17:36:35 ]
Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme

dana12
Et concernant cette drôle de cantatrice qui donnait volontiers le ton, elle était aussi princesse et ne comptait pas que sur la chanson pour vivre mais plutôt sur la dotation du roi, pour en jouir
Anonyme
dana12
Jeg Folay
Anonyme
Jeg Folay
dana12

Anonyme
Anonyme
Jeg Folay
Anonyme
Bisous.
dana12
Il m'est arrivé de jouer 3/4 aile, mais dans ce cas, c'était davantage la tactique de l'autobus dans le couloir des taxis que la gazelle élégante échappant gracieusement aux buffles ... enfin, même pas autobus, mais plutôt rythme tracteur asthmatique, ça avance, pas vite, mais ça avance
bisous

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 17:29:14 ]
Anonyme
dana12
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Lola Tance
noSkillz
dana12

Et c'est trop fastoche
Lola Tance
Javelot nez dé vert.....
- < Liste des sujets
- Charte