Quiz musique pour les rébusophiles
- 396 réponses
- 18 participants
- 9 434 vues
- 16 followers

noSkillz

J'inaugure avec le nom d'un groupe :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

zekragash

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

noSkillz

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.675794,quiz-musique-pour-les-rebusophiles,post.9734800.html
Tom Phoenix, t'aurais pu attendre ou demander si je passais mon tour, genre par correction, quoi

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 16:33:52 ]

Lola Tance

zekragash

Electro-Phoenix

Tom Phoenix, t'aurais pu attendre ou demander si je passais mon tour, genre par correction, quoi
yep; sorry.

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

noSkillz

Alors :

Electro-Phoenix

même si je vois pas le rapport avec la choucroute
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Lola Tance

jason bonham
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 17:33:25 ]

noSkillz

Lola Tance

noSkillz

Anonyme

Lola Tance

noSkillz

Lola Tance

Lola Tance

Lola Tance

Lola Tance

dana12

mais le blé, c'est l'été, plutôt !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 19:15:55 ]

Lola Tance

zekragash

Lola Tance

Le bus c’est un car en fait....

Lola Tance

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
- < Liste des sujets
- Charte