Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2004 à 23:52:08Livres, romans: vos chroniques.
Bonjour!
voilà c'est apparament pas encore fait...
pour moi le dernier, c'était "Le maitre et marguerite" de Boulgakov
en gros c'est l'histoire du diable qui vient avec son pote le gros chat et l'autre maigrelet pour foutre le bordel à Moscou!
c'est un poil long mais super bien écrit! la première séquence nous montre le diable sans le dévoiler un seul instant...et c'est tout simplement palpitant, avec ce gros matou qui n'en rate pas une!
Bouquin qui date un peu.. 1977... lu et relu.. excellent.
Citation :
Brautigan vient d'écrire un roman policier, si l'on s'en tient à la rumeur. Rien n'est moins sûr cependant. Je pourrais tout autant développer la thèse qu'avec ce livre il nous donne son Histoire du PC américain entre 1938 et 1942, ou son Analyse spectrale de l'influence de la bière, sur les besoins intimes des blondes. Alors qu'en vérité il s'agit une fois de plus d'une plainte. La plainte d'un homme seul (et qui ne l'est pas lorsqu'il écrit ?) qui s'invente, comme son héros, le privé qui rêve à Babylone, une autre vie, où les gestes redeviendraient sensibles. Tout bien pesé, c'est Cocteau qui continue.
0
[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 10:04:31 ]