Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INFOS Audio: Le téléfilm et son Grand Concours!

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 332 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion INFOS Audio: Le téléfilm et son Grand Concours!
Chers lecteurs, INFOS Audio est fier de vous présenter son téléfilm “Daft Meuf Annihilation 13” réalisé par Bob Bobard.

Si vous ne connaissez pas INFOS Audio mais que vous souhaitez vous cultiver alors nous vous invitons à découvrir ce fabuleux magazine ici:
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.688739,infos-audio-l-info-certifiee-100-audio.html

Ce que nos lecteurs disent de notre journal:

Citation de Dr :
Je sens que ce magazine va devenir ma revue préférée. :bave:

Citation de daRinze :
chapeau INFOS Audio ! :bravo: :bravo: :bravo: :aime: :aime: :aime:

Citation de kosmix :
Ça risquerait de faire de l'ombre aux articles d'Audiofanzine qui sont nettement moins bons :oops2:



Daft Meuf Annihilation 13” est une grande saga tournée aux quatre coins du monde, vous y découvrirez une flopée de stars (Sébastien Tellier, Dr Dre, Katy Perry…) et des effets dignes de Matrix!

A la rédaction on n’est pas du genre à se foutre de votre gueule et nous espérons vivement que cette oeuvre saura vous séduire. Alors n’hésitez pas à liker, à partager un maximum et à en parler à votre grand mère lors des repas de famille. Votre enthousiasme est notre seule motivation, sans vos retours nous ne serions jamais allé aussi loin….

Enfin nous vous vous retrouvons à la fin de la projection pour notre Grand Concours qui vous permettra de gagner une interview exclusive avec la star de votre choix!!!


techniques-du-son-2638047.gif
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/techniques-du-son-2638047.gif

(Toutes nos images sont des gifs animés, c'est important car si tu ne vois pas les animations tu ne seras pas en mesure de comprendre l'histoire.)

INFOS Audio, l'INFO certifiée 100% audio ici.

La Bd animée "Daft Meuf Annihilation 13" ici.

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah mais bravo bravo bravo :bravo::bravo::bravo:

Mais c'est une super super-production :8O:

Je suis méchamment décoiffé par ce film :-D

Pour le jeu je dirais la réponse 3 car c'est mon nombre porte-bonheur. Merci à INFOS Audio :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
Merci Beaucoup Kosmix! :bravo:

Pour le concours n'oubliez pas de préciser l'artiste que vous voulez voir interviewé!

INFOS Audio, l'INFO certifiée 100% audio ici.

La Bd animée "Daft Meuf Annihilation 13" ici.

13
Merci @INFOS Audio : fantasmagoriquement vrai et superbement drôle …. j'adooooooooooooooooooooooooore !

Caca In -> Caca Out

14
Infiniment drôle et extrêmement bien réalisé. Du bon boulot les mecs, assurément. Félicitations et longue vie à votre magazine :aime::mdr:

Citation de OB :
Bonjour, je pense que la réponse est Liliane Leblanc ou Just Liliane, au choix.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15
Wahouuuuu!!!:mdr:
Pour Cannes, c'est un peu tard, mais il vous reste Angoulême!:bravo:

Sinon, ma réponse, on s'en fout, mais je crois qu'une entrevue complète avec JMJ s'impose, histoire de remettre les pendules à l'heure!
Par contre, je n'aimerais pas être à votre place, car visuellement, vous mettez la barre de plus en plus haut!
giphy.gif
16
Alors moi je voudrais une interview de Johnny. Quoi, comment ça c'est pas possible ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17
Merci à tous pour vos compliments.

Pour l'interview de Johnny sachez que c'est absolument possible, nos journalistes sont capables d'aller chercher l'info au péril de leur vie dans les contrées les plus extrêmes!

Quant à JMJ il faut dire que c'est une excellente idée! :bravo:


Sachez chers lecteurs que ce film était complètement improvisé, Bob Bobard s'est laissé emporté par la folie créatrice ces derniers jours, il avait du temps dispo et il souhaitait réaliser ce genre de film depuis longtemps.
Si il plait, le format bande dessinée animé est quelque chose que Bob pourrait développer sur le long terme.. mais il faut admettre que le fin fond d'un forum n'est pas l'endroit le plus approprié pour diffuser ça. :|


Edit. Nous venons de réaliser que toutes nos discussions ont changé de section... pour passer dans le pub des gentlemen.....

INFOS Audio, l'INFO certifiée 100% audio ici.

La Bd animée "Daft Meuf Annihilation 13" ici.

[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 07:54:54 ]

18
j'ai que des pitites images j'y vois rien :| :pleure:
19
pareil, que des thumbs, j'arrive pas à lire!!
20
Citation de daRinze :
j'ai que des pitites images j'y vois rien :| :pleure:


Hum.. nous avions justement mis le lien direct sous chaque image pour parer à ce genre de désagrément..
Le changement de place dans le forum serait peut être la cause?? :facepalm:



Edit: en effet après avoir vidé le cache nous remarquons que nos images ne sont plus disponibles au format original comme ça l'était encore hier.


Le sujet INFOS Audio original a aussi était déplacé mais les images (gif animés inclus) n'ont pas étaient réduites.


Pas glop du tout....

INFOS Audio, l'INFO certifiée 100% audio ici.

La Bd animée "Daft Meuf Annihilation 13" ici.

[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 10:40:30 ]