Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Jeu] Nomme ce matériel !

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 749 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [Jeu] Nomme ce matériel !
Mesdames et messieurs, bienvenue dans Name that gear!, votre nouveau rendez-vous sur AF ! Un jeu passionnant pour musicien raté - et accessoirement pour nos amis GASeurs qui seront sûrement avantagés, mais c'est pas grave...

Commençons par un tour de chauffe : qu'est-ce à dire que ceci ?

le-pub-des-gentlemen-2769891.jpg

Évidemment, il faut donner la marque, le modèle exact, et tout. Pas de truc approximatif, sinon c'est pas d'jeu !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 19:05:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Flag
12
MFB Tanzbar, sans grande conviction
13
Arf non.....
5 sections : kick, snare, hit hat opened et hit hat closed, percus, bass synth....
14
La je sèche. Toutes les références de l'époque qui me viennent son japonaises.
15
Groove box autonome produite en 1996....une boîte allemande qui a cessé son activité en 2000....

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 18:15:41 ]

16
Le design me fait penser à une Quasimidi Ravolution, mais là si c'est vraiment ça, ça m'étonne pas mal, j'aurais jamais cru que c'était teuton. :8O:
17
Quasimidi Musikelektronik GmbH was a German synthesizer manufacturer. It was founded in 1987 by Friedhelm Haas and Jörg Reichstein. It was originally based in Kirchhain, but moved to Rauschenberg in 1998. The company folded in 2000.
p9lunjcoznfpuil6ufkd.jpg
18
Tu prends la main....
19
Je relance le temps que youtou se réveille.....
image.php
20
C'est un Moog, déja.