Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit Suisse

  • 44 réponses
  • 7 participants
  • 1 085 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit Suisse
:o: YOdleeeeee i oooooooooo

Salut "compatriote"


Je me suis dit qu'on pourrait se faire un petit forum.... Evidemment pas pro suisse mais histoire de discutailler de l'actualité, des bon plans, magaz... Bien de chez nous...

alors à vos brodzons

Un petit ver de blanc ...

Et on peu ambreiller le cor des alpes...


Booooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaa

Yodelihihouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :bravo:

Hors sujet : c'est une partition pour plus tard, quand ça reviendra à la mode, le yodle... alors je garde le copyright...

I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
C trop beau! c la noce! cela vaut UN applaudissement! clap! et chapeau bas! bien joué guillal! maintenant sa veut faire massivement plus de bruit...
a part sa, y a rené qui organise europa park le 18 octobre... motivé?
12
On vera si je dois opéré c'est un peu la merde si non c'est de la tuerie mondiale :rocket:
I like the boner!!!
13
Avec MSN Messenger, vous pouvez dialoguer gratuitement et en temps réel avec parents, amis et collègues. C'est plus rapide que l'email, plus discret que le téléphone et, par-dessus tout, c'est GRATUIT !
14

Citation : Avec MSN Messenger, vous pouvez dialoguer gratuitement et en temps réel avec parents, amis et collègues. C'est plus rapide que l'email, plus discret que le téléphone et, par-dessus tout, c'est GRATUIT !



Le truc c'est que sa serait pas mal qu'il y aie d'autre qui réponde mais bon... :noidea: nobody

Doug face et moi on et des :boire: :bise: et on a essaié de lancé un forum sympas, lit l'énoncé... :up:
I like the boner!!!
15
Je sais ;)

Mias c'est quand meme mieux qu'il y ait plus de 2 participants à votre topic.
16
ça marche si tu participe on sera trois et tu fera parti de notre petit groupe :boire: ... de petit suisse
I like the boner!!!
17
Am on avisc'est toi qui as rendu l'^me :beurk:
I like the boner!!!
18
HE SKA!!!! :boire2: :cobra:

VA UNE FOIS ECOUTER MC SCARY DE DOKKEN!!!!

C'EST UN :rocket: :violent: DE GUITARE HERO :twisted:
I like the boner!!!
19
Et ska tu as congé cet aprem!!! :coucou:

Tu ne ma même pas fait un petit chtipof... :boire:

C'est un ska 'n'dale :furieux: :((( :((
I like the boner!!!
20
Hey vieux sac! désolé chef! j'suis entrain de remplir ces formulaire pour la journée d'info dmain... quelle mega monstre misère! y a mon pc qui glaglat un peu, mais dès que j'aurai reglé le problème, je telecharge ton histoire!
j'suis entrain d'écouter un cd de popa chubby, c superbe les solo de 65992 min qui nous sort ce vieux schnetz... :furieux: