Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mc Don Ald et Dj Ridou vous apprennent tout ce que vous voulez savoir sur les techniques du RAP
Amis du rap et des musiques urbaines, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement

Mc Don Ald & Dj Ridou, RAP's stars...
Afficher le sujet de la discussion
11
Appelez-moi M.C. son sec
12

Citation : Mc Adam j me souviens j'avais fais tafer sa mere quand jetais mac a dame



Jure le la vie de ta daronne !! :8O: :8O: :8O:

Ca se trouve t'es mon daron , je connais que son blaze, ma mer a aps voulu crahcer son nom. Il se fait appeler DJ Sticule.
En fait elle es pas bien sur que c t liu parce qu'elle c fé prendre dans une tournante, mais elle été consentente, c parce qu'elle était totale foncedé et rébou !!
D'ailleurs elle m'a di qu'elle tisait tellement qu'ono l'appellait DJette 32.

Jacky repenti. SeuRn

13
S'il vous plaît, veuillez ne pas parasiter un sujet aussi important avec vos répliques ridicules... Je suis là pour transmettre mon savoir et aider des personnes en quête de renseignements sur le sujet... tout le monde n'a pas mon talent. Mais celui-ci se travaille et sache Zikmucien que l'argent n'est pas une fin en soi...

Amicalement,

Mc Don Ald
14
15
Moi j'voudrai savoir comment brancher mon 950 avec mon audigy
16
Cher Martis 950, personnellement, je n'utilise qu'une MPC 2000 Xl... Je ne connais pas la connectique de ton matériel. La seule chose que je peux te dire , c'est de lire ton manuel... Je vais poser la question à Dj Ridou qui lui s'y connait beacoup mieux en techniques de branchement. Je vais établir des recherches et je te tiendrais vite au courant.

Amicalement,

Mc Don Ald
17
J'ai perdi le mode d'emploi

faut le faire putain
18
T'avais ka pa dl ton a qu aie sur le nait
19
Cher Martis 950,

Après quelques recherches, voici donc les réponses à tes problèmes. Pour le manuel, tu peux le demander directement par mail à AKAI, ils te l'enverront très vite. Pour les branchements, il te suffit de brancher l'alimentation dans une prise secteur et les canaux midi sur ta carte son et ton clavier midi...

Amicalament,

Mc Don Ald.
20
Moi osi g 1 kestion, je trouv ke lè son de Dr Dre son les meilleur alors je voudrais le sampler directemen, mai voila, sa voix sur ses zic me jène. existetil un software (genre ejay) pour separer les differente piste d'un morsso ?

merssi bcp :8O: