D'où vient votre pseudo ?
- 404 réponses
- 137 participants
- 16 626 vues
- 88 followers
dsy
Le mien n'est pas du tout original puisque ce sont mes initiales inversées...
tihouss
DJ Hoe Dog veut dire DJ Pute-Chien, faut faire gaffe
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Ykar, c'est l'assemblage des premières lettres de mon prénom et de celui du soleil auprès duquel j'ai déployé mes ailes voilà 27 ans. Malgré son rayonnement, je ne m'y suis jamais brûlé au point de chuter, mais elle réchauffe ma vie au quotidien.
**naPOLEoN**
Anonyme
Eépijédi assemblage de 2 prénoms, et y'a pas de troisième proposition à rajouter.
[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 10:45:46 ]
cyar
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 10:49:06 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
cyar
TomA SL
Krapod
Anonyme
- Max est mon vrai dernier prénom, et qu'il me dépeint infiniment mieux que le premier (je ne sais pas faire dans la demi-mesure, toujours au max),
- ONHÖFF parce qu'un pote m'a reproché jadis cette absence de demi-mesure en me disant "à partir de maintenant, je t'appellerai Mister ON/OFF",
- ON/OFF germanisé parce que le premier qui m'ait mis le pied à l'étrier en mixage était un AFien expatrié en Allemagne,
- ONHÖFF parce que ce sont les trois premières lettres de ma première basse fétiche.
[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 10:56:48 ]
Anonyme
Anonyme
Krapod
Et pour mes plumes, je te prie de les laisser tranquilles. L'hiver arrive bientôt, je vais en avoir besoin.
Anonyme
- ON/OFF germanisé parce que le premier qui m'ait mis le pied à l'étrier en mixage était un AFien expatrié en Allemagne,
Je suis innocent.
Expatrié où en teutonia?
Anonyme

Voilà voilà.
Anonyme
Expatrié où en teutonia?
Plus aucun souvenir, c'était en 2008. Il doit être maintenant sur des théatres houleux de la planète au moyen-orient.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Javier Guante Hermoso
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte