Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

! Clips avec Danse !

• 24 réponses
  • 4 participants
  • 460 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ! Clips avec Danse !

Voila , ça c'est la mise en bouche .
On tape fort d'entrée pour mettre tous le monde d'accord ... :boire:

Mais le but de ce thread . c'est promouvoir toute les : chansons , styles , danses de France et " all around the world " .
ça peut aller de la bourrée bourguignonne , à la spécialité locale , le p'tit groupe de d'jeuns , le groupe de rock aux mouvements totalement imprévisibles :((, .
Le danseur de hip hop qui déchire trop sa race . Du classique contemporain qui pose questions :???::???::???: de la tatie Danièle pour ses 86 ans à abuser sur la sangria , du beauf au mariage qui se prend un râteau...:??:
De l'émotionnel , de la grâce , du bizarre ; Bref , de la musique ET du mouvement .:shootme:

Sortez vos archives ou " clips " préférés .:bravo:

https://www.bing.com/videos/search?q=best+dance+hip+hop&cvid=f8372724ef204367950736035afbe716&PC=U531&ru=%2fsearch%3fq%3dbest%2bdance%2bhip%2bhop%26cvid%3df8372724ef204367950736035afbe716%26FORM%3dANAB01%26PC%3dU531&view=detail&mmscn=vwrc&mid=B95F9DD87EC1BD3AC81DB95F9DD87EC1BD3AC81D&FORM=WRVORC

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
11
La grâce de ces anonymes m'a toujours fasciné (et le morceau lui-même est chouette) :

12
ça roule! et avec zapp en plus!:aime:
Merci pour le déterrage:bravo: mais c'est vrai que j'aurai dû mettre danse; fun, spéciale, ou bizarre...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

13
Les vieux...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14
Il y en a pleins sur ce thème, mais; SO FUNK!

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

15
Un grand classique qui parle, heu… d'un genre de danse, après tout. Et il y a même Kadhafi et Lady Di, déchaînés du bras…

16
x
Hors sujet :
Petite curiosité : sur les vidéos pour lesquelles You Tube offre la visualisation des statistiques de visionnage, c'est toujours la partie de chant de Susanna Hoffs qui est la plus regardée, et de loin. Faut-il s'en étonner ?
17
Bon, ce fil n'a guère de succès :zzz:
On va continuer quand-même :

18
19
Vidéo postée par le reverend sur le fil des amusements, je le reprends ici :

20
:mrg:...:bravo:

Bien fait avec les robots aussi :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud