Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Jeu] Décris mal une pochette de disque

• 61 réponses
  • 6 participants
  • 1 297 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [Jeu] Décris mal une pochette de disque
Voilà, un jeu marrant, lancé (ou relayé, je sais pas) par PV Nova sur Touiteur...
On peut répondre simplement en écrivant le titre, et/ou en incluant l'image de la pochette, si on veut.
Comme d'hab', celui qui trouve relance de quinze.

Alors, je commence. C'est un crabe sur une plage, qui fait coucou à la caméra - ou qui dit "Vas-y, viens, même pas peur".

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
21
Huhu ! Merci JM, j'aurais pas pense à cherché de ce côté-là !

Bon, j'ai pas d'idée, je laisse la main à qui veut !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

22
:mrg: j'ai l'esprit suffisamment tordu pour avoir pensé à une connerie dans le genre
Et puis ça me faisait marrer l'idée de Miles Davis dont la trompette serait prise pour une sucette.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23
Ah ben pour le coup je suis resté assez terre à terre, comme c'était ma première participation, j'osais pas faire un truc trop WTF ^^
24
Bon, allez, je me lance, finalement.
Y'a quatre gars au milieu de nulle part, avec un gros truc en pierre.

25
The Who - Who's Next
26
yeaaaah-.jpg

:bravo:

27
Bon à moi :

Accouplement d'objets célestes sur fond blanc.

28
Led Zep III?
29
Nope.
30
Gojira "from mars to sirius" ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus