Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ta combien de disc ?

  • 53 réponses
  • 20 participants
  • 1 176 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ta combien de disc ?
Je dirai 200 cd" non gravé " et 50 vinyles
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout à fait.
moi j'ai fait attention à ne choisir que des cds que je n'aime pas.
Comme ça, je ne perds pas de temps à les écouter.
12
Barna>>> :ptdr:
13

Citation : je suis du genre selectif ds mes achats


c'ets la façon polie de dire que t'es pauvre en fait...
14
L'enfoiré :mdr:
15
Selectif ca veux dire pauvre pour toi ??
16
Je te retourne la question, c'ets quoi sélectif pour toi... Je comprend pas bien.
17
J'achète des skeuds régulièrement depuis que j'ai 13 ans et des vinyls depuis mes 15 ans sachant que j'en ai 20 :oops: maintenant ça fait un gros paquet de fric consacré à ça.
Mais maintenant j'achète moins de skeuds, j'en grave mais j'achète beaucoup de vinyls genre 3 ou 4 par semaines. Ca me permet de trouver des samples de ouf.
Dernier achat en date 6 vinyls de chant et de discours en russe Da Ketchov.

Je dois avoir en gros 700 Skeuds et 400 vinyls. Pour l'instant j'écoute beaucoup et je prend des notes. Je m'inspire de la technique de travail de DJ Shadow. A mon échelle biensur.

;)
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
18
Ouai, je compte pas tous les vynils que j'ai du changer en cd à la fin des années quantres vingts, et du coup j'ai revendu ces vynils à un prix dérisoire...
Tiens il doit m'en rester un de Twisted Sister, comme je sais qu'il y a des metalleux et des dj, si j'amais y'a un afien qu'a fusionné (et qui serait donc devenu un dj mettaleux), je luis vends pas cher :D:
19
L'autre jour j'étais avec un type qui en avait presque 1200!!! (ça devait pas être des originaux à mon avis)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

20
Rascalpo tu regrette pas d'avoir vendu tout tes vynils???? :8O: