Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ta combien de disc ?

• 53 réponses
  • 20 participants
  • 1 320 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ta combien de disc ?
Je dirai 200 cd" non gravé " et 50 vinyles
Afficher le sujet de la discussion
26
Bon, si faut répondre, je dois avoir entre 500 et 600 CD achetés :tourne:
27
5m de vynil et 2,50m de CD
28

Citation : 5m de vynil et 2,50m de CD

Sur combien d'étages?
Comment tu crains, t'as des CD :diable:

A quoi ca sert de dire combien on à de disques?
29
ça je sais pas
30
C'est bien ce que je pensait...
31
Une petite centaine de CD :oops:
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
32
2000 vinyl soul jazz funk 70's bof pour sampling et 1000 cd originaux.
J'en achète depuis que j'ai 10 ans et j'en ai 33 maintenant.

Bon j'ai pas tout payer au prix fort, il faut le dire. Jusqu'a mes 25 ans je devais être un très bon client de la fnac ou j'achetais mes cds.

Puis un jour, une connaissance vendez sa platine technics 1210 m3d à un très bon prix.

Sur le coup j'ai fait une bonne affaire mais je fus victime d'une addiction au sulfate de vinyle et depuis ce jour la : je rode nuit et jour sur les sites US à la recherche de la perle rare des années 70 :
La perle rare doit répondre à plusieurs critère :
* bon état générale de la pochette et du vinyle.
* Prix dérisoire même si achat par lot.
* Pas mal de plage instrumental pour trouver des samples non grillés par les beatmakers ricains : c'est dur.

* Possibilté de revente dans 10 ans quand les cotes vont exploser : enfin je l'éspère.

Le vinyle est une drogue dur, prenez garde préservez vos enfants.
Achetez leur un ipod 20go, ça ferat de la place et moins de bordel.

Car l'inconvénient du vinyl c'est le stockage : cela prend beaucoup de place.

Bon je vous laisse, je vais chiner sur ebay us pour voir si y a pas une raretés à dénicher.

LOL :oo: :aime:
33
Et sinon ta bite elle mesure combien ?
34
Moi, je dois avoir presque 500cd, essentiellement du classique et près de 200 vinyls, la encore, pas mal de classique...
35

Hors sujet : Yé marsa ! Bien ? :o:

36

Hors sujet : pas mal et toi?
comment s'est passé la fin du salon? t'as finalement été faire un tour coté bar ou pas?

37
Je disais ça pour délirer dutch64 le prend pas mal, je voulais pas me répondre. C'était pour montrer la folie d'un vinyl maniaque.

Si t'es vraiment intérèssé par mes mensurations contacte moi par mail privé mon grand.

oui je suis d'accord je me la raconte un peu avec mes skeud mais pas plus que les mecs qui montre les photos de leur home stduio avec 10 sampleurs et 20 expandeurs. Tu pourrais aussi leur sortir tes vannes pourris.

j'arrête le débat stérile, je m'emporte.
38

Hors sujet : Ouais tres rapidement, j'etais vraiment rincé. Mais la nocturne etait sympa.

Zazaboum : :bise:
39

Hors sujet : faut dire que j'étais degouté de ne pouvoir venir a cause du taf....j'commençais à 20h....il y a eut un after??

40
+1 pour les vinyl maniac.

Je suis quasi incapable de revenir de vacances ou d'une brocante sans un skeud au moins.

Pis je prend même des grosses daubes en me disant que je vais trouver des samples. Ce qui n'arrive jamais...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
41

Hors sujet : Ba en fait on s'est fait une petite bouffe + coup dans un bar quasiment chaque soir. Rien de tres mechant mais c'etait sympa.

42

Hors sujet : j'aurais vraiment voulu en être...

bon, je cesse de pourrir ce thread...
43
Pareil pour les brocantes ; quelques fois je tombe sur des trucs sympas mais j'ai déjà ramené de ces daubes en éspérant sampler. Bon bref, au states ils appellent cela le crate diggin :

dutch : : :clin:
44
Dans les 400cd
plein de vinyles récupérés au fil du temps à droite à gauche, de tout, des trucs que j'ai jamais écouté parfois. Mais je me suis fait un "bestbac" y'a quelques temps avec une centaine de galettes.
une centaine de dvd
pis des cassettes
45
Une 150 aine de cds, 2 vinyls. "il est libre de Max" de Hervé Christiani et "Fight for your right" de Beastie Boys. Editions toutes deux originales, j'en suis très fier.
46
120 CDs :oops:

dont 60 achetés dans les dix derniers mois. (je me soigne quoi)

et 2/3 de non-gravés

et un vinyle
47
Ah donc tu achetes des copies.

48

Citation : Ah donc tu achetes des copies.

juste au passage ils viennent du "cercle familiale", c'est donc pas illegal je crois :bise: .
49
50
Niaiiiiiiis!?
c'est absurde, on va pas obliger deux personnes qui vivent sous le même toit à acheter deux fois le même cd.

alors dans le même esprit, mes parents qui mettent leur vieux vinyles sur CDs c'est illegal?