Apero AF Paname #5 - 1er octobre, 21h au Trappiste
- 807 réponses
- 33 participants
- 10 963 vues
- 1 follower

Anonyme

Alors quand est-ce qu'on picole ?

le reverend

Citation : Merde, je suis con
faute avouée est à moitié pardonnée

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Edd El Manouche

Anonyme

Citation : Merde, je suis con, c"'ets marqué dans le titre.
C meme toi qui me l'avais ecrit, non ?

Anonyme

kravatorf

Anonyme

Anonyme

ouuufffffffffff

w0gO

COMMUNIQUE DU AMD (audiofanzine must die)

"bonjour,
un attentat va être perpetré le 1er octobre 2004 au trapiste à 21h30 précise, ceci dans le seul et unique but de nuire au regroupement d'individus que nous estimons dangereux et nuisible à l'art musical. Nous demandons donc l'annulation pur et simple de cette "réunion", dans l'interêt général nous vous conseillons de ne pas jouer les heros, notre groupe est puissant et determiné."
Brrrzzzrrzzz fin de transmission, stop.
Brrzzzrzzz PS : ne cherchez pas à savoir si je suis un terroriste ou un resistant. Voila
BrrzrrzzzrzzrzzzzzzzzhuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiCRRR.

Anonyme

Trois avions de chasses et deux bombardiers sont partis te pourchasser dans tes montagnes pour mettre fin a tes actions !!!
Ahahhahahhahahha !!!
Nous rigolons de ta suffisance !

Anonyme

Citation : ne cherchez pas à savoir si je suis un terroriste ou un resistant

kravatorf

p'tet un petit coucou en passant ??

MortaFraiz

kravatorf

le reverend

Citation : un attentat va être perpetré le 1er octobre 2004 au trapiste à 21h30 précise, ceci dans le seul et unique but de nuire au regroupement d'individus que nous estimons dangereux et nuisible à l'art musical. Nous demandons donc l'annulation pur et simple de cette "réunion", dans l'interêt général nous vous conseillons de ne pas jouer les heros, notre groupe est puissant et determiné
ça risque rien je dis.
Sur AF personne ne s'essaie à la musique, on est scotchés devant nos écrans.
Personne ne fait de musique sauf peut-être les mecs qui collent des samples, mais là, la question n'est pas encore définitivement réglée...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

kravatorf

le reverend

Anonyme

Krav : m'en fout je me mettrais à l'autre bout de la table

le reverend

Alors la réponse est :
Non je ne viens pas

Je travaille ce samedi (Comité de Direction off-site tout vendredi et tout samedi, style "je me la pète" mais style "j'y perds une journée de week-end" alors que j'ai rien demandé, style "je garde la cravate le samedi", aussi. On sera à Versailles, super-exotique style "je me la pète mais je depense quand même pas trop de ronds pour vous bande de sous-chefaillons" )
Comme tu vois, je prends ça très bien, très positif....

kravatorf

ça c'est de l'amùùùùùùùùr mon barna

Edd El Manouche

J me tord en 2 pour avaler ma salive

povedd

Number-6

Edd El Manouche

Number-6

- < Liste des sujets
- Charte