Sujet de la discussionPosté le 22/09/2004 à 21:24:30Ca va vos voisins
Un p'tit topic juste pour voir si il y a beaucoup de monde qui ont deja eu des probleme de voisinage a cause du bruit
moi mon voisin a tendance à taper du pied
au debut je croyais qu il dansais sur ma musque mais non et
le pire c est que le volume n est vraiment pas fort
je lui couprais bien les jambes ais j ai qu un couteau suisse
Ah ouais , l'autre jour , je mixais une track de dub / jungle à moi , fenetres grandes ouvertes , son à bloc ...Et il y a les mecs qui créchent au bout de ma rue , des rastas trop trippés , qui sont venus me tapper la tchatche à la fenetre ...Trippant
Moi je pose mon préavis à la fin du mois, ils m'ont trop fait chier mes voisins, faut dire qu'en plus mon voisin du dessus c'est mon proprio...et qu'en plus c'est tous des vieux (cons?!)...
Moi aussi je me casse, mais la j'attend patiemment le gros porc du tabac pour lui expliquer gentiment par a+b que la rue n'est pas a lui et qu'il va avoir des nouvelles des bleus incecement sous peu pour avoir rayé la caisse de ma cops avec un container a ordure
Les genelec, ça descend bien dans les basses... l'aut' jour j'ai un voisin du RDC qui est monté (je suis au 3ème) parcequ'il entendait ma GC, j'savais bien qu'elle dégeulait un peu !