Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ca va vos voisins

• 38 réponses
  • 12 participants
  • 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca va vos voisins
Un p'tit topic juste pour voir si il y a beaucoup de monde qui ont deja eu des probleme de voisinage a cause du bruit

moi mon voisin a tendance à taper du pied

au debut je croyais qu il dansais sur ma musque mais non et
le pire c est que le volume n est vraiment pas fort
je lui couprais bien les jambes ais j ai qu un couteau suisse :D:

et vous vos voisins??????????????????????
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ouais , l'autre jour , je mixais une track de dub / jungle à moi , fenetres grandes ouvertes , son à bloc ...Et il y a les mecs qui créchent au bout de ma rue , des rastas trop trippés , qui sont venus me tapper la tchatche à la fenetre ...Trippant :bravo:
12
Excelant$

moi le seul moment ou on vient me voir c est pour me dire de baisser un peu le volume
13
Moi je pose mon préavis à la fin du mois, ils m'ont trop fait chier mes voisins, faut dire qu'en plus mon voisin du dessus c'est mon proprio...et qu'en plus c'est tous des vieux (cons?!)...
14
Moi aussi je me casse, mais la j'attend patiemment le gros porc du tabac pour lui expliquer gentiment par a+b que la rue n'est pas a lui et qu'il va avoir des nouvelles des bleus incecement sous peu pour avoir rayé la caisse de ma cops avec un container a ordure :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Je voudrais bien partir mais avec tout lesfrais que j aurai ca me fais top chier
pas assez de tunes

s il vous plait aidez moi a demenager

j accepte les cheque mandats et liquides lol

enfin pour l instant il ont pas encore appelle le proprio donc ca va
16
Les genelec, ça descend bien dans les basses... l'aut' jour j'ai un voisin du RDC qui est monté (je suis au 3ème) parcequ'il entendait ma GC, j'savais bien qu'elle dégeulait un peu !
:mdr:
17
:ptdr: :ptdr:

du bon boulot ça ! :bravo:
18
J'vais peut et' prendre un caisson de basse histoire d'être plus précis !!

:mdr: :mdr:

19
:nawak: Moi c est tellement bien insonoriser que meme avec les enceinte 2x2watt il tape du pied :nawak:
20
J'avais des soucis avec ma voisine jap : elle est venue chez moi plusieurs fois a 2 heures du mat' :fache2:

Maintenant casque le soir... mais la journée j'en profite... Je crois que 7 etages plus bas, ils entendent les basses ! :diable: :diable: