Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Test de smileys, images spé

• 914 réponses
  • 51 participants
  • 19 991 vues
  • 33 followers
Test de smileys, images spé
Afficher le sujet de la discussion
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Matos à vendre

Il faudrait la musique de la soupe aux choux:

Matos à vendre

Matos à vendre

rien que pour faire chier Pevets (bis)
:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|
:|:|:|:(((:(((:(((:|:|:|:|:(((:|:|:|:(((:(((:(((:(((:|:|:|:(((:|:|:|:(((:|:|:|
:|:|:|:(((:|:|:(((:|:|:|:(((:|:|:|:(((:|:|:|:|:|:|:(((:(((:|:|:(((:|:|:|:|
:|:|:|:(((:(((:(((:|:|:|:|:(((:|:|:|:(((:(((:(((:|:|:|:|:(((:|:(((:|:(((:|:|:|:|
:|:|:|:(((:|:|:(((:|:|:|:(((:|:|:|:(((:|:|:|:|:|:|:(((:|:|:(((:(((:|:|:|:|
:|:|:|:(((:|:|:(((:|:|:|:(((:|:|:|:(((:(((:(((:(((:|:|:|:(((:|:|:|:(((:|:|:|
:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:| ® ______ :lol:
Alors pique mon RIEN, Pevets!

Citation : Alors pique mon RIEN, Pevets!

houla...!!!
comment t'as fait ça... :8O:
Le fruit d'une observation, C'est difficile à dire, Vincent 2.0! :8)
Merci pour le complinent. :clin:
:| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|
:| :| :| :((( :((( :((( :| :| :| :| :((( :| :| :| :((( :((( :((( :((( :| :| :| :((( :| :| :| :((( :| :| :|
:| :| :| :((( :| :| :((( :| :| :| :((( :| :| :| :((( :| :| :| :| :| :| :((( :((( :| :| :((( :| :| :| :|
:| :| :| :((( :((( :((( :| :| :| :| :((( :| :| :| :((( :((( :((( :| :| :| :| :((( :| :((( :| :((( :| :| :| :|
:| :| :| :((( :| :| :((( :| :| :| :((( :| :| :| :((( :| :| :| :| :| :| :((( :| :| :((( :((( :| :| :| :|
:| :| :| :((( :| :| :((( :| :| :| :((( :| :| :| :((( :((( :((( :((( :| :| :| :((( :| :| :| :((( :| :| :|
:| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|
Yeeesssssssssss...
Il sort pas très bien.

Matos à vendre

Citation : Alors pique mon RIEN, Pevets!

:non: J'ai de l'originalité moi, Môssieur.

:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|
:|:|:|:fache::fache::fache::|:|:|:|:fache::|:|:|:fache::fache::fache::fache::|:|:|:fache::|:|:|:fache::|:|:|
:|:|:|:fache::|:|:fache::|:|:|:fache::|:|:|:fache::|:|:|:|:|:|:fache::fache::|:|:fache::|:|:|:|
:|:|:|:fache::fache::fache::|:|:|:|:fache::|:|:|:fache::fache::fache::|:|:|:|:fache::|:fache::|:fache::|:|:|:|
:|:|:|:fache::|:|:fache::|:|:|:fache::|:|:|:fache::|:|:|:|:|:|:fache::|:|:fache::fache::|:|:|:|
:|:|:|:fache::|:|:fache::|:|:|:fache::|:|:|:fache::fache::fache::fache::|:|:|:fache::|:|:|:fache::|:|:|
:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:| ® ______ :oops2:

En outre, mon "N" nettes est droit. Et toc!!!

Matos à vendre

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :aime: :aime: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :aime: :aime: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :aime: :mdr: :mdr: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :aime: :mdr: :mdr: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :aime: :aime: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :aime: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :mdr: :aime: :mdr: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :aime: :mdr: :mdr: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :mdr: :mdr: :aime: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :aime: :mdr: :mdr: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :aime: :aime: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je m'incline pevets....pas mieux...
respet...
Si tu supprimmes les espaces, ça resserrera les smileys, ce qui sera plus mieux bien.

Citation : Je m'incline pevets....pas mieux...
respet...

:non: Le tien est aussi mieux que mon mien à moi personnel.

Matos à vendre

Demain quand j'aurai dormi assez vous allez voir ce que vous allez voir! je vais faire un RIEN de RIEN qui vaut vraiment RIEN!
:mdr: Je vous faire grâce. C’est du bon travail, bonne évolution, Pevers et Vincent 2.0!

Matos à vendre

avouez que c'est quand meme le mien le meilleur...!