Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A part poster sur audiofanzine,quel est votre boulot ?

  • 64 réponses
  • 22 participants
  • 1 161 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion A part poster sur audiofanzine,quel est votre boulot ?
Baaah la question est dans le topic,dites nous ce que vous faites avant de combler vos nuits à poster comme des cinglés ou faire de la zik comme des fous . . .

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Afficher le sujet de la discussion
11
Ya aussi du colegien pré-pubére qui croi revolutioné le monde de la musique avec ses cheveux long et son T-shirt de che-gevara,...


sinon, moi je bosse dans un cinema, ...
12
Dans le 93 nan?
13

Citation : Dans le 93 nan?



les collegien? ou mon cinema?

si c'est les collegien: ouai entre autre, mais en face de chez moi aussi, et ca, c'est chiant!

si c'est le cinema, bah,...nan, il est au fin fond de la normandie, avec des plages du debarquement d'un coté, et des vaches de l'autre,...


(et oui, la normandie c'est ca: des vaches, des plages, et des collegien,...)
14
Nan j'pensais tu etais un mek que jconnais qui boss dans un cinema du 93 :D:


D'ailleur un des meilleur cinema indépendant , le cinema Jacques Tati
15
Ha nan, moi chui dans le 14 dans le cinema le moin independant du monde! :mrg:
on est la pour faire des thunes, et c'est tout!

mais j'ai la chance d'avoir un "interressement au benefice",.... c'est moi qui fais les comptes,... les benefices, y'en as si je me debrouille pour qu'il y en ai,...:diable:
16
Moi j'occupe un emploi fictif avec une fiche de paye fictive et des assedics fictives. En vérité je me nourris de la générosité des passants devant ce cyber café d'ou je poste dès que je peux payer 10 minutes a 0.5 euros.

Et je vous emmerde. Ettttt ouuuais. Rien a foutre bibi... les pieds en éventail dans la rue piétonne, svinkels a portée de gorge et clopes rapiécées.
17

Citation : En vérité je me nourris de la générosité des passants



Styller un Cyber Keupon .
Oy Oy
18
Tu veux dire ces gens qui chient sur la société tout en passant leur temps a taper de la thune aux gens sur qui ils chient qui eux taffent comme des ienchs pour une bonne partie?

Nan. Moi je suis une grand mère russe.
19
Oki ^^


je prend notes
20
Moi j'suis inspecteur du travail, mon p'tit frère il est contrôleur fiscal et ma soeur bosse aux assedics...

MAIN EN L'AIR TOUT LE MONDE !!! :ptdr: