Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plan 9 from outer space
Sinon Buckaroo banzai! c'est clair, tank girl ( oui celle qui se tappe un kangourou LOL ) etc etc.. ke du bonheur.. bon y'a aussi tous les film de Romero, Fulci etc etc.. mais je ne sais si on peu considere ca comme du Z
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 25/10/2004 à 17:34:03
Citation : Plan 9
Trop grave, la soucoupe à la fin !
LA scène de "The Incredible Shrinking Man" (L'Homme qui rétrécissait).
Chais pas si vous aviez tricard , mais dans Plan 9 , il y a un moment dans le cimetiere ou un keuf tape sans faire gaffe dans une "pierre tombale" ...Bah , elle se renverse et , oh , la belle plaque en carton sur un vieux socle !!!
N'oublions pas Jesus Franco, dont l'éblouissante filmographie comprend "vampyros lesbos", qui a eu il ya qq années un regain d'estime pour sa BO, trés easy/lounge...
Y'en a qui faisaient les soirées "cinéma bis" à la cinémathèque république puis grand boulevard ?
les pires nanards projetés à une bande de nerd du Z hystériques... ca valait le détour...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
20Posté le 25/10/2004 à 20:01:36
Un film comme on en voit pas tous les jours (et heureusement):
un bon navet allemand avec découpage de teub et de pingoin (si je me rappelle bien)