Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur du Z

  • 75 réponses
  • 17 participants
  • 1 061 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur du Z
Voilà THE topic pour les fans de Z en tous genres !

Fans de Troma ou de Buckaroo Banzaï et autres films inconnus mais mythiques, que ce soit dans le style horreur ou autre, c'est ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ptain j'hallucine !!!!

J'avais pas vu la jaquette avec Tarentino !

MDR !!!!!!!!!!

Dans le film il y a une fille avec un bandeau sur l'oeil et j'etais sur qu'il s'en étais inspiré pour Kill Bill, trop fort je suis !

:8)
12
Oui N6, d'après ce que m'a raconté ma pote, c'est vraiment très Z, Richard J. Thomson. ayant son petit fan club du z...
13
Ha le Z

Plan 9 from outer space :bave:
Sinon Buckaroo banzai! c'est clair, tank girl ( oui celle qui se tappe un kangourou LOL ) etc etc.. ke du bonheur.. bon y'a aussi tous les film de Romero, Fulci etc etc.. mais je ne sais si on peu considere ca comme du Z

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

14

Citation : Plan 9


Trop grave, la soucoupe à la fin !:fou:

LA scène de "The Incredible Shrinking Man" (L'Homme qui rétrécissait).
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
15
Chais pas si vous aviez tricard , mais dans Plan 9 , il y a un moment dans le cimetiere ou un keuf tape sans faire gaffe dans une "pierre tombale" ...Bah , elle se renverse et , oh , la belle plaque en carton sur un vieux socle !!! :mdr:
16
Le plus fort dans plan 9 reste le changement d'acteur en plein milieu du film.

Sinon il y a la mythique série des Godzilla, mon préféré étant Ebirah contre Godzilla.
17
Je suis très fan de Godzilla contre Mothra la mite géante , aussi ...
Sinon , les "fabuleux" Gamera ...des monuments !!!
18

Citation : Godzilla contre Mothra



J'hesitais avec celui là ! :bravo2:

J'adore la chanson de Mothra !
19
N'oublions pas Jesus Franco, dont l'éblouissante filmographie comprend "vampyros lesbos", qui a eu il ya qq années un regain d'estime pour sa BO, trés easy/lounge...

Y'en a qui faisaient les soirées "cinéma bis" à la cinémathèque république puis grand boulevard ?
les pires nanards projetés à une bande de nerd du Z hystériques... ca valait le détour...
20
Un film comme on en voit pas tous les jours (et heureusement):



un bon navet allemand avec découpage de teub et de pingoin (si je me rappelle bien)