Comment bien défragmenter son disque dur.
- 26 réponses
- 9 participants
- 1 010 vues
- 2 followers
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2004 à 21:10:47Comment bien défragmenter son disque dur.
on ne peut plus simple
quelqu'un a déjas essayé ?
quelqu'un a déjas essayé ?
benou
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 26/10/2004 à 02:14:28
Moi jusqu'à l'étape 6 j'fais tout pareil, ensuite j'mets l'ensemble au lave vaisselles et je sèche une heure au four (thermostat 6, 450°, 3/4 d'heure suffisent si vous faites partie des heureux possesseurs d'un four à chaleur tournante)
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 26/10/2004 à 10:07:22
Ah ouais, c'est pas bête le four !
Par contre, ne pas tenter de le mettre au micro ondes, au risque de perdre vos données
Par contre, ne pas tenter de le mettre au micro ondes, au risque de perdre vos données
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 26/10/2004 à 13:44:20
Effectivement tu as raison tryoruda,le micro onde faut éviter,au risque de perdre tes données.je me suis déjas fait avoir.j'ai perdus tout un album
mais bon je garde le micro onde et je l'étudie pour pouvoir refaire un transfert de données.c'est pas simple !
Les sources de rayonnement micro-ondes peuvent en effet me faire peur parce que je ne suis pas familiers avec ce type de radiations. j'examine les niveaux d’exposition au rayonnement micro-onde que le dd subit de la part de l'appareil.
mais bon je garde le micro onde et je l'étudie pour pouvoir refaire un transfert de données.c'est pas simple !
Les sources de rayonnement micro-ondes peuvent en effet me faire peur parce que je ne suis pas familiers avec ce type de radiations. j'examine les niveaux d’exposition au rayonnement micro-onde que le dd subit de la part de l'appareil.
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 26/10/2004 à 14:27:51
Il aurait au moins pu apeller ça un formatage ! lol
Anonyme
521410
15 Posté le 26/10/2004 à 17:17:56
Tout simplement enooooooooooorme ^^
Je mis mets des maintenant ^^
A bientot j'espere
Je mis mets des maintenant ^^
A bientot j'espere
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 26/10/2004 à 17:33:45
Dreadeux,tu me diras comment ça a été.moi j'ai eu tres facile.
ATTENTION ! évite le micro onde comme l'a dis tryoruda
Les dd utilisés pour le son transmettent des pulsations d’énergie micro-onde en direction de l'appareil et reçoivent en retour le signal qui servira à former les sons. Une pulsation de 6000 watts, d’une fréquence de 5,3 GHz et d’une durée de 30 micro-secondes est transmise plus de 1400 fois par seconde. l'appareil projette ces pulsations dans un faisceau qui illumine le dd à mesure qu'il se déplace sur son support à une vitesse de 7200 t/m . Or, la densité de puissance du signal qui se déplace du micro onde vers le dd décroît selon le carré de la distance parcourue. La densité du rayonnement perçu au niveau du dd est donc très faible.
ATTENTION ! évite le micro onde comme l'a dis tryoruda
Les dd utilisés pour le son transmettent des pulsations d’énergie micro-onde en direction de l'appareil et reçoivent en retour le signal qui servira à former les sons. Une pulsation de 6000 watts, d’une fréquence de 5,3 GHz et d’une durée de 30 micro-secondes est transmise plus de 1400 fois par seconde. l'appareil projette ces pulsations dans un faisceau qui illumine le dd à mesure qu'il se déplace sur son support à une vitesse de 7200 t/m . Or, la densité de puissance du signal qui se déplace du micro onde vers le dd décroît selon le carré de la distance parcourue. La densité du rayonnement perçu au niveau du dd est donc très faible.
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 27/10/2004 à 16:00:34
Le premier effet du rayonnement micro-onde étant la chaleur, je vais évaluer l’exposition thermale subie par un dd lors d’une simple exposition à une ampoule incandescente de 100 watts et comparer cette exposition à la dose de radiation obtenue lors d’un formatage
S’il s’agit d’une ampoule usagée (comme celle qui éclaire l’entrée de ma maison), on peut estimer que seulement 10% de sa puissance est transformée en énergie électromagnétique sous forme de chaleur et de lumière. En supposant que cette radiation est isotrope (c’est-à-dire qu’elle se répand uniformément dans toutes les directions), j'évalue l’exposition que vous subirez en multipliant la puissance dégagée par l’ampoule par l’angle solide formé par le dd, et par la distance qui le sépare de l’ampoule.
S’il s’agit d’une ampoule usagée (comme celle qui éclaire l’entrée de ma maison), on peut estimer que seulement 10% de sa puissance est transformée en énergie électromagnétique sous forme de chaleur et de lumière. En supposant que cette radiation est isotrope (c’est-à-dire qu’elle se répand uniformément dans toutes les directions), j'évalue l’exposition que vous subirez en multipliant la puissance dégagée par l’ampoule par l’angle solide formé par le dd, et par la distance qui le sépare de l’ampoule.
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 27/10/2004 à 16:04:09
Qui a transféré mon sujet dans le pub
je veux des noms !
je veux des noms !
Anonyme
521410
19 Posté le 11/11/2004 à 14:01:24
Bon eh bien j'ai tout fai com c'etai marqué mai mon disque dur ne marches plus ....
et le vendeur ne veu pas me rembourser
A ki dois-je m'addresser pour porter plainte
et le vendeur ne veu pas me rembourser
A ki dois-je m'addresser pour porter plainte
- < Liste des sujets
- Charte