Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message personnel à l’intention de tout le monde !

  • 318 réponses
  • 33 participants
  • 6 288 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Message personnel à l’intention de tout le monde !
Après une longue réflexion, j’ai décidé de ne pas quitter AF… Certains vont essayer de ne pas me retenir mais ma décision est prise.

Je suis de bonne constitution mais je craque de n’avoir jamais des threads supprimés par les modéros, d’avoir des relations saines et cordiales avec l’ensemble de la communauté d’AF.

Voilà près de deux ans que je supporte vos précieux conseils et votre bonne humeur ! Plus que marre ! ! !
Heureusement que certains fakes et boulets (trop rare à mon avis) n’hésitent pas à vous insulter, à vous conseiller du matos de merde et à faire preuve d’un humour fascinant, lourd et gras.

Voilà… Désolé si mes paroles sont blessantes mais il fallait ne pas le dire… Trop de gens ici disent ce qu’il pense !

Je crois que de rien mettre au point de temps en temps fait avancer les choses et à le mérite de ne pas être clair… On en a tous besoin.

Maintenant, si des gens n'ont rien à dire, ils peuvent toujours en parler par mail ou en discuter en privé sur ce forum.

Cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
101
:mrg:

J’suis chaud comme une baraque à frites en ce moment :oops:

Tous les pères à l'approche d'une naissance connaissent cet état...
102
Faut dire que y'a de quoi être chaud :8O: (indépendemment de ta situation personnelle)
103
Yéééééééééé futur daron : D

hey fred pour moi il se passe pas mal de choses ces temps ci je garde ton visuel au chaud, mais le contenu risque de changer, par contre je suis amoureux du design et charte graphique. bisous.

ps> babar desolé pour le mail, c'est reglé merci d'avoir repondu, j'ai plus besoin là c bon. ; )
104
Clair Babar ! C’est pourtant pas les photos de bonnasses qui manquent sur le net.
105
Ca approche pour toi aussi Loop :clin:
106
Vous avez bien vérifié préalablement que c'était la femme de votre vie ?
107
Comment on vérifie ? ya une méthode ? un test à faire ?
108
Dom > :mrg:

Plus de 10 ans de vie commune et un garçon de 3 ans : Test positif
109
Ouai c'était juste pour savoir. Des fois on se trompe. C'est pas bien marqué dessus.
110

Citation : C'est pas bien marqué dessus


La réponse est à l'intérieur


:oops: