Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ô Toulouse ! Quand est ce qu'on s'en met une derrière les amigdales ?

• 221 réponses
  • 14 participants
  • 2 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ô Toulouse ! Quand est ce qu'on s'en met une derrière les amigdales ?
HeinG ?

Et pas de faux bonds ce coup ci :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
71
J'vais essayer de convaincre une tite nouvelle sur AF (Géniiiiii) qui est à Toulouse avec moi en BTS et qui a eu le malheur de s'inscrire sur AF!
Gnark gnark!
Enfin bon vous emballez pas c'est pas fait encore... :?!: Va falloir la convaincre! Y'a combien de fille parmis les membres toulousains? 0 ou pas du tout pour l'instant? :mdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

72
Je dirais 0 :mdr:
_HouSeTraXx_
73
Binen vu , c'est 0 !

Ah j'ai eu un mail d'un ancien AFien toulousaing, ( marsupio ), qui sera parmis nous !!

Les parisiens et les lyonnais, accrochez vous, la team toulousaine se réveille !! :diable:

Jacky repenti. SeuRn

74
Cool ! moi qui avais l'intention de monter un label sur Toulouse ... peut-être l'occaz de rencontrer les bonnes personnes (enfin si j'peux venir :oops: )
_HouSeTraXx_
75
Bon j'ai une c... ille!! ma femme vient de me fourguer l'anniversaire du neveu de la tante à sa mère pour le 20 novembre et à Bordeaux en plus ! :fache2: :furieux: :fache:

Je vais voir si je peux l'equiver(je vais essayer de m'engeuler avec le neveu comme ça il voudra plus me voir et je serai aussi pénard pour l'année d'après :bravo: )

Je vous tiens au courant

rhô le boulet !
76
Bah tu pretexte un rencard professionnel, l'occasion de ta vie :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

77
:mdr: :bravo: c'est une idée
_HouSeTraXx_
78
Incredible !!!

que de monde pour cet apero N°5

on va les exploser les parigo
79
J'ai plus simple .. je divorce ! comme ça penard tout les week-end :boire:

Bon le coup du rencard pro c'est mortpour moi le week-end ou alors je lui dis que je vais voir une autre meuf ... comme ça au moins elle fera la gueule mais je saurai pourquoi :mdr:
80
_HouSeTraXx_