Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le matos à la mode sur AF

  • 85 réponses
  • 26 participants
  • 1 938 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le matos à la mode sur AF
En ce moment après une grosse période Joemeek (dont certains ne se sont toujours pas remis), il est de bon ton d'évoquer les charmes d'un SPL Goldmike et de disserter autour d'un couple de MK-012 de préférence appairé (et venant des States SVP).

Sinon t'es has-been sur le forum :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui mais t'as un EPS16+ & un seq MMT8, c'est plutot pas mal dans le genre Revival
32
Spa faux tout ça (d'ailleurs j'ai des oktava et du joemeektfpro ! :mdr: ).

dans le genre y a aussi les micro guitare emg et les jackson !

les dynaudio et les fostex pm1 :clin: ...

digital performer...

et pas aimer les ricains !
:mdr:





bah... que du bon sens, quoi...
:lol:
33
C'est marrant ça me rappelle un jour je me plaignais de pas avoir d'avis sur une compo et on m'a dit à peu prêt :
"tu sais p'tit, ici, c'est un forum pour le matos et la MAO, pas pour les zicos!" :mdr:

du coup je pensais plutôt qu'un concert faudrait pas mieux organiser un défilé de mode? genre mannequin sur un podium habillées en VST avec des electribes en boucles d'oreilles...
34
Parlant de mode
il y a longtemps que la berangere se fait plus parler d'elle dans les salons.
auriez vous une idée de sa remplacante et sera t elle à la hauteur :???:
35

Citation : C'est marrant ça me rappelle un jour je me plaignais de pas avoir d'avis sur une compo et on m'a dit à peu prêt :
"tu sais p'tit, ici, c'est un forum pour le matos et la MAO, pas pour les zicos!"




c'est pô déconnant ça... :??:
36
Bon ok bandini je suis demasqué

:oops:

ouai bon j'avoue j'ai fourgue ma beranger et mon isis mais avec mmt 8 et eps 16 plus j'suis loin d'etre a la mode



en plus je viens d'acheter le super recent waldorf microwave premier du nom (j'en fais les essais ce soir en rentrant du taf.......)

le matos a la mode ....c'est celui qui est dans mes prix
de plus moi qui suis plutot hardware (mes vieux pc je les transforme en multi effet alors.......) je suis definitivement has been

au fait ton jen il a un son comment,
Uniformite culturelle = manipulation des masses
37

Citation : C'est marrant ça me rappelle un jour je me plaignais de pas avoir d'avis sur une compo et on m'a dit à peu prêt :
"tu sais p'tit, ici, c'est un forum pour le matos et la MAO, pas pour les zicos!"



P'tet que ton modem n'était pas branché sur une Joé mec! :tourne:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

38
Pas mal ton site sur ton matos jenfi ...........j'hesite pour un tg55.......... c'est pas a lam ode ça comme synth y me semble
Uniformite culturelle = manipulation des masses
39
Merci nova akropola :bise:

Citation : j'hesite pour un tg55.......... c'est pas a lam ode ça comme synth y me semble


Ouai, c'est plutôt "oldies but not goodie" pour certains. Mais moi j'ai bien ce qu'il fait. Tiens, yen a même dans les compos que j'ai posté sur AF, si tu veux écouter.
:8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

40
Akropolis >>>>> Attends l'EPS il déchire quand meme, et le MMT8 aussi. Ne te mésestime pas!!!

Mon Jen il est vraiment pas à la mode, bien que ce soit un analo. Il sonne très bien dans les lead, il peut se mettre à hurler!! Pour les basses ça le fait moins. Avec des effets derriere ya moyen de bien bidouiller!
Mais je l'aime bien mon Jen, il a un son bien particulier!