Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte, lèche cul !

• 166 réponses
  • 22 participants
  • 3 458 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alerte, lèche cul !

Citation : Va falloir penser à ouvrir un thread alerte lèche cul non???

Voila maintenant que c'est fait lachez vous...
:bravo:
Je vous montre :
Vous pensez : Putain, le modéro à encore suprimé mon post !!! :furieux:
Vous dites : Oh modéro, je te vénère... Merci de me montrer le droit chemin !!! :aime:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
Afficher le sujet de la discussion
101
M-o-r-t-e-l !!!!!!! le chanteur des charts en personne ! Tu lui as parlé ?

I'm Back

102
Oui après les concert, le soir ! On était au rétsau avec les mecs de la sono, lui, La grande sophie...ect...
103

ça c'est quand même dingue!!!

je donnerais cher pour lui parler un peu moi aussi, ce type (fabrice c'est ça ?)est vraiment une pointure, quand on sait tout ce qu'il a fait et écrit.............

et alors pouvoir passer sur la même scène que lui je serais trop heureux quoi !!!
104
Je l'ai vu / entendu parler le français avec grand'peine à la TV un jour, il est étranger ou juste un peu pas trop aidé ? Un accident ? C'est un mystère chez moi :???:

I'm Back

105
Euh, là je vois vraiment pas... Il parlais bien français, en tout cas...
Sûr que c'est une pointure en musique. Et ca va, il est sympa. Mais quand je l'ai vu de près, ca fait un choc. Il est tout maigre et il est pas grand !!
106
Nan ça je crois qu'il est assez aidé tout de même par les médias et tout ça,
peut être que quand tu l'a entendu à la télé c'était dans l'émission pour "act'up" et le son était naze non?

je pense avoir vu quelque part que l'ingé son avait forcé sur le "DTC" lors de cette émission.

je vais chercher pour voir si je retrouve l'article dans computer music
107
Clair que c'est une pointure ! De celle dont on kick les boulets :D:

I'm Back

108
Patate > ah oué j'ai lu ça aussi dans une émission des wesh cousins, t'as vu ? Oui oui, je crois que t'as raison en plus. En tout cas, il mérite de se faire supporter par de grands ingés son, sûr !!! :D:

I'm Back

109

Citation : Mais quand je l'ai vu de près, ca fait un choc. Il est tout maigre et il est pas grand !!

ah j'aurais cru.......... enfin ça n'enlève rien à ses qualités!
c'est vrai que dans l'émission pour act'up il me semblait assez maigre, enfin il était peut être malade.
110

Citation : kick les boulets

T'as voulu dire quoi?
111
Qu'il t'envoie en apesanteur quoi :bravo:

Chanmé c'est trop un mentor pour moi :D:

I'm Back

112

Citation : il mérite de se faire supporter par de grands ingés son, sûr !!!

c'est vrai que si l'ingé son se relève brutalement t'as l'impression d'être assis sur un porte-manteaux.....
113
:!: Alerte Elsa Fraulein (de l'autre côté bien sûr)

I'm Back

114
Ben oui, la réussite parfois ça tient pas à grand chose, (même si il est évidemment très talentueux) j'avais vu quelque part qu'il avait commençé dans un groupe de rock et après il a fait du son avec un DJ qui s'appellait DJ gomhaur (gomhor me souviens plus très bien) si ce n'est que ça n'a pas été un succès, mais partant de là il a commencé à élargir le cercle de ses amis et à voir le bout du tunnel.

belle carrière en tout cas, et ce fût le cas!
maintenant il tient la dragée haute.
115
Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :(((

I'm Back

116
Qu'est ce qu'il se passe mon tout petit ??
117
Oui mais méfie toi. Il a du telent, il est sympa, je dis pas. Mais il a aussi une très haute opignon de lui -même. Quand tu l'entends parler hors caméra, il dit quand même que son parcour pour arriver là où il est est l'un des seuls à être valable !

:((( Qu'est ce qui t'arrive Fuyu ?
118

Citation :
DJ gomhaur (gomhor ...

oh oh oh... il faut en déduire le nom de l'autre dj alors...
119

Citation : il dit quand même que son parcour pour arriver là où il est est l'un des seuls à être valable !

he ben!!
120

Hors sujet : guy>>>>>>>relis bien la discussion ;)

121

Hors sujet :
patate>>> j'avoue que n'ai lu que les 3/4 derniers messages... la flemme de lire les trucs précédent en fait...
de toute facon vous êtes que des messants toi & fuyu

122
Je flag, ça a l'air trop chelou, ici...
123
Ma frangine aussi connait Calogero en personne, j'ai aussi parlé avec des personnes qui l'avait connu lui où sa famille dans sa prime jeunesse, quand il ne pensait encore qu'à jouer aux billes avec ses potes (c'est un gars du coin, du pays des noix), et puis "bof". Tout converge pour dire que ce mec se la pète pas mal maintenant, qu'il a chopé une tête énorme, que le showbiz s'est emparé de son petit amas de neurones, mais que finalement il n'est pas révolutionnaire, il ferait mieux d'être un peu plus modeste. M'enfin, les rares fois où je l'ai entendu parler je l'ai trouvé inintéressant au possible, moi aussi il y a des trucs que je n'ai pas compris...

Et puis c'est vrai c'est qu'il est rachitique, tout p'tit tout maigre !!! Un de ces charismes !!! :mdr:
124
:oo: Non, je suis pas OK ! :oo: C'est pas non plus à ce point :shootme: !!
Il a juste la grosse tête quand il parle de son parcour musical. Sinon il est sympa, et quand il commence à parler musique, il ne s'arrete plus.... :noidea:
125
Il a tellement à apprendre, tu m'étonnes :mdr: