Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2004 à 17:48:31Spécial crabes
ce forum est destiné à tous les crabes qui ont rien d'autre à faire que de pourrir les topic des autres avec leurs remarques qui n'ont aucun rapport avec ce dernier.
voila vous pouvez dès maintenant être médisant à souhait, sans nous prendre la tronche.
Ben le rapport entre le cancer et le crabe, c'est que le crabe est le symbole du cancer
dans les signes du zodiaque
mais pour moi c'est une insulte que j'utilise parce que j'aime bien.
0
Je ne suis pas un ange...
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 12/12/2004 à 22:38:18
Ouai en même temps, c'est un un peu toi le crabe qui refuse d'écrire correctement dans un thread pour venir le faire finalement dans un autre spécial dédicace à ceux qui te font "chier" pour ça...
Bizarre comme démarche mais moi j'adore le crabe cela dit
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 13/12/2004 à 10:39:07
Justement, les gars qui m'ont fait chier pour ça sont des crabes car j'avais pas de temps et ils ne servaient a rien dans l'histoire. maintenant j'ai 5 semaines de vacances et même sur l'autre forum j'écris bien.
maintenant, j'ai fait ce thread pour qu'ils comprennent que le plus important était le but du thread et pas des commentaires qui servent à rien.
voila
0
Anonyme
521397
17Posté le 13/12/2004 à 12:23:46
Bravo...
tu as compris que les messages passent mieux qd ils sont bien écrit.
bienvenu dans cette communauté et merci d'avoir fait un effort.
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 13/12/2004 à 17:17:30
De rien, mais j'avais vraiment pas le temps d'écrire bien, j'avais 4 partiels par jour.
mais la c'est fini, j'ai juste un partiel de karaté demain, athlé et 5 semaines de vacances qui vont faire plaisir.
qui a dit que la fac c'était dur?
0
Anonyme
521397
19Posté le 13/12/2004 à 17:52:19
Moi je l'ai dit, et je le redis
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans