Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Spécial crabes

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Spécial crabes
ce forum est destiné à tous les crabes qui ont rien d'autre à faire que de pourrir les topic des autres avec leurs remarques qui n'ont aucun rapport avec ce dernier.

voila vous pouvez dès maintenant être médisant à souhait, sans nous prendre la tronche.

°\masouleo/°

:mdr:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
11
alerte blonde:!:

:mdr:
12
Moi c'est la 1ere fois que je participe a un thread qui sert a rien :tourne:

enfin je crois :?!:
13
Ben le rapport entre le cancer et le crabe, c'est que le crabe est le symbole du cancer
dans les signes du zodiaque

mais pour moi c'est une insulte que j'utilise parce que j'aime bien.
14
Ouai en même temps, c'est un un peu toi le crabe qui refuse d'écrire correctement dans un thread pour venir le faire finalement dans un autre spécial dédicace à ceux qui te font "chier" pour ça... :nawak:

Bizarre comme démarche mais moi j'adore le crabe cela dit :bravo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
15
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
16
Justement, les gars qui m'ont fait chier pour ça sont des crabes car j'avais pas de temps et ils ne servaient a rien dans l'histoire. maintenant j'ai 5 semaines de vacances et même sur l'autre forum j'écris bien.
maintenant, j'ai fait ce thread pour qu'ils comprennent que le plus important était le but du thread et pas des commentaires qui servent à rien.
voila
17
Bravo...

tu as compris que les messages passent mieux qd ils sont bien écrit.

bienvenu dans cette communauté et merci d'avoir fait un effort.
:clin: :bravo:
18
De rien, mais j'avais vraiment pas le temps d'écrire bien, j'avais 4 partiels par jour.
mais la c'est fini, j'ai juste un partiel de karaté demain, athlé et 5 semaines de vacances qui vont faire plaisir. :mdr:

qui a dit que la fac c'était dur? :lol:
19
Moi je l'ai dit, et je le redis :x:
20
Ben je suis désolé pour toi, on doit pas être dans la même fac.lol
bon courage