Sujet de la discussionPosté le 10/12/2004 à 17:48:31Spécial crabes
ce forum est destiné à tous les crabes qui ont rien d'autre à faire que de pourrir les topic des autres avec leurs remarques qui n'ont aucun rapport avec ce dernier.
voila vous pouvez dès maintenant être médisant à souhait, sans nous prendre la tronche.
Ouai en même temps, c'est un un peu toi le crabe qui refuse d'écrire correctement dans un thread pour venir le faire finalement dans un autre spécial dédicace à ceux qui te font "chier" pour ça...
Bizarre comme démarche mais moi j'adore le crabe cela dit
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 13/12/2004 à 10:39:07
Justement, les gars qui m'ont fait chier pour ça sont des crabes car j'avais pas de temps et ils ne servaient a rien dans l'histoire. maintenant j'ai 5 semaines de vacances et même sur l'autre forum j'écris bien.
maintenant, j'ai fait ce thread pour qu'ils comprennent que le plus important était le but du thread et pas des commentaires qui servent à rien.
voila
De rien, mais j'avais vraiment pas le temps d'écrire bien, j'avais 4 partiels par jour.
mais la c'est fini, j'ai juste un partiel de karaté demain, athlé et 5 semaines de vacances qui vont faire plaisir.