Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mecs, y a un mode d'emploi ? C'est pas comme les guitares ?.

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les mecs, y a un mode d'emploi ? C'est pas comme les guitares ?.
Je sais que le forum est à prédominance masculine, alors j'en profite... :lol:

:noidea: Il faut comprendre quoi quand un mec ne donne pas de nouvelles ??? :?!:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et Casper, c'est pas passqu'on habite la capitale qu'on a pas été des ploucs avant hein !!!
12
Plusieurs raisons à ce genre de comportement chère demoiselle:

1/ vous êtes indisposée et il n'a pas envie de perdre son temps au telephone pour rien,
dans ce cas tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine.

2/ vous ne savez pas cuisiner et il se peut qu'il soit lassé des plats surgelés et ensuite réchauffés , dans ce cas appellez la "hot line" de maïté.

3/ vous parlez trop ce qui sous entend que vous n'avez pas suffisament souvent la bouche pleine, dans ce cas trouvez par vous même les moyens de la remplir.

4/ il en a déjà trouvé une autre qui ne rassemble pas les critères précedents, et dans ce cas vous pouvez aller vous faire mettre chez un grec pour 10 euros.


en espérant chere demoiselle vous avoir indiqué quelques pistes, je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères salutations.
13
Mdr... C'est trop gentil.... :nawak:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
14
Fuyu il essaie son snow à X-Rousse, un coup en gooffy, un coup en regular (pour savoir) :bravo:
15

Citation : Et Casper, c'est pas passqu'on habite la capitale qu'on a pas été des ploucs avant hein !!!

:bravo: J'me méfie, Y'a quand même beaucoup de BaRNa like sur AF :ptdr:
16
Y'a un truc aussi utilisé, c'est de se faire désirer en faisant le mort quelques temps. Tout la réussite du truc réside dans la durée : ni trop (sinon un autre passera avant vous) ni pas assez (pas le temps de bien ressentir le manque) :bravo:
17

Citation : Y'a un truc aussi utilisé, c'est de se faire désirer en faisant le mort quelques temps. Tout la réussite du truc réside dans la durée


J'en connais qu'attendent encore :mdr:
18
19
Salut zap ;)

je pense qu'elle n'est pas assez féminine!!

elle ouvre un thread sur "les talons pourquoi faire", j'en déduis que son mec lui a demandé d'en mettre pour la rendre plus féminine, ensuite elle ouvre celui-ci, j'en déduis qu'elle n'a pas mis de talons et que le type s'est tiré avec une drag queen.
20
Patate> Salut :lol: Je pense plutôt que le refus de défrichage pèse plus dans le choix :mrg: