Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non c'est des conneries... mais c'est parce que ca me fait sourire les gens qui hésitent à acheter par CB sur le net
0
Anonyme
521397
12Posté le 18/12/2004 à 00:38:22
Oui, je suis bien d'accord. Y'a moins de risque que de filer sa CB dans un petit commerce pourrave et d'oublier son ticket de caisse, ou de tomber sur un commerçant malhonnête qui retiendra ton nom et ton numéro de CB en foutant la carte dans la machine
0
Anonyme
521397
13Posté le 18/12/2004 à 00:40:58
Et qui ensuite se paie des vacances a macao le salaud
0
Anonyme
521397
14Posté le 18/12/2004 à 00:43:33
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15Posté le 18/12/2004 à 00:49:08
Je commande des bouquins régulièrement sur amazon.fr et je n'ai rien à redire
un bon service client et j'ai toujours été livré dans les temps
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16Posté le 18/12/2004 à 01:03:31
J'voulais leur commander ce grand livre de litterature, mais ils ne l'ont plus en stock!
résumé:
Pourquoi les vrais chats détestent les voyages en voiture, pourquoi ils adorent saccager les plantations du jardin, pourquoi ils se posent toujours sur le magazine que vous aviez justement l'intention de lire, pourquoi ils n'arrêtent pas de se lécher de manière obsessionnelle, pourquoi ils peuvent entendre la porte du frigo s'ouvrir même s'ils sont à l'autre bout de la maison... A toutes ces questions, l'auteur, amoureux des chats, apporte des réponses
Ca y est la commande est passée
Mais une chose m'interpelle quand même
Quand on passe commande pour la première fois ,il est indiqué que tes identifiants (n°de CB compris) seront conservés par Amazon
Il suffit qu'un pirate avisé se serve des bases de données d'amazon et hop