Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui a déjà acheté chez amazon.fr ? vos expériences ?

• 42 réponses
  • 9 participants
  • 1 195 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui a déjà acheté chez amazon.fr ? vos expériences ?
Salut :coucou:
Je souhaite passer commande de livres chez Amazon.fr

Donc j'aimerai savoir qu'elles sont vos impressions? Est-ce une boite sûre?

Histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Merci pour vos réponses et de vous être penché sur ma question :8)
Jazzy-D™
Afficher le sujet de la discussion
11
Non c'est des conneries... mais c'est parce que ca me fait sourire les gens qui hésitent à acheter par CB sur le net
12
:mdr: Oui, je suis bien d'accord. Y'a moins de risque que de filer sa CB dans un petit commerce pourrave et d'oublier son ticket de caisse, ou de tomber sur un commerçant malhonnête qui retiendra ton nom et ton numéro de CB en foutant la carte dans la machine :mrg:
13
Et qui ensuite se paie des vacances a macao le salaud :(((
14
15
Je commande des bouquins régulièrement sur amazon.fr et je n'ai rien à redire :bravo2:

un bon service client et j'ai toujours été livré dans les temps

16
J'voulais leur commander ce grand livre de litterature, mais ils ne l'ont plus en stock! :(((

résumé:

Pourquoi les vrais chats détestent les voyages en voiture, pourquoi ils adorent saccager les plantations du jardin, pourquoi ils se posent toujours sur le magazine que vous aviez justement l'intention de lire, pourquoi ils n'arrêtent pas de se lécher de manière obsessionnelle, pourquoi ils peuvent entendre la porte du frigo s'ouvrir même s'ils sont à l'autre bout de la maison... A toutes ces questions, l'auteur, amoureux des chats, apporte des réponses
17
Ca y est la commande est passée :mrg:
Mais une chose m'interpelle quand même :?!:
Quand on passe commande pour la première fois ,il est indiqué que tes identifiants (n°de CB compris) seront conservés par Amazon :8O:
Il suffit qu'un pirate avisé se serve des bases de données d'amazon et hop :(((

non non non je ne suis pas parano :mrg:
Jazzy-D™
18
Youpee! J'suis bientôt riche! :bravo:
19

Citation :
Il suffit qu'un pirate avisé se serve des bases de données d'amazon et hop

Je suis sur que c'est plus facile de se servir directement a ta banque. Vraiment. Amazon est repute pour avoir un bon systeme de securite.
20
"il suffit" on est plus en 1995 :mrg: :non: