Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un peu ridicule en effet, tous les gouts sont dans la nature ...
et cela reste de la musique après tout
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25Posté le 30/12/2004 à 11:22:13
Si tu parles des mecs, les 2
à discuter ou à jouer ensemble
j'aime bien jouer avec des pro du bizzzz, eux z'aiment bien aussi quand c'est ...différent
et puis, z'ont tous des petits groupes avec qui ils tournent en jours off ou sortent des albums confidentiels et là, se battent réellement pour leur musique
maintenant si tu parles show bizzzz: M
Anaon, j'apprecie ton clin d'oeil rapport au thread de M mais j'ai répondu sèrieusement
poil au dos
0
Lachoriste
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 30/12/2004 à 11:29:44
Obispo aussi peut être "punk" voir son Fan !
M bien sur une référence, très sympathique et excellent musicien en plus.
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
27Posté le 30/12/2004 à 11:31:35
Je plaisantais Boum hein ;) Surtout parce que ce que tu as pu dire sur M, je le comprends mais le ressens surtout pour Obispo, on a tous nos petits préférés sur qui taper ;)