METAL EXTREME devenu commercial ? (vous en pensez quoi)
- 83 réponses
- 13 participants
- 1 350 vues
- 1 follower
Anonyme
certains genres (black, death metal...etc etc) qui auparavant étaient vraiment "underground" deviennent aussi commerciale que d'autre style bien plus accessibles.
pour info le dernier album en date de IMMORTAL a été vendu a plus de 80 000 exemplaires
moi en tout cas je trouve ca genial !!!!
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Number-6
Citation : Le dernier Soulfly aussi
J'ai le pré master mais en "systeme que je peux pas le lire sur mon ordi"
Citation : Fear Factory
J'etais invité au dernier concert mais j'ai zappé d'y aller.
C'etait ma phase faux VIP martyr, merci de votre attention.
Wolfen
C'est quoi comme "format" ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : Fear Factory : Demanufacture
Vince_
Wolfen
Number-6
Wolfen
Yann Polar
Citation : Fear Factory : Demanufacture
J'etais invité au dernier concert mais j'ai zappé d'y aller.
je suis déçuuuu par ton comportement,
Sinon, meshuggah, je vous demandais ça passque j'ai littéralement pas accroché
Anonyme
Number-6
Wolfen
Anonyme
Wolfen
En même temps je trouve ça limite comme attitude de la part des journalistes qui reçoivent les promos
Vince_
Citation : Ben juste un cd qui marche dans les chaines hi-fi mais pas dans un ordi, ça le fait planter, pour éviter "la diffusion sur le net avant sa sortie"
z'en pensez quoi du piratage, du téléchargement illégal, tout ça ??
Anonyme
Bref c'est pareil dans tous les styles. Y aura toujours des gens pour dire "ouais c'est nul c'est devenu commercial" "c'etait mieux d'mon temps" etc.
Tiens d'ailleur j'ai un scoop, en se ki parait le rap est mort !!! oui oui ma brave dame c'est comme j'vous l'dit
Wolfen
Citation : Tiens d'ailleur j'ai un scoop, en se ki parait le rap est mort !!!
Et le néo métal aussi
Anonyme
Wolfen
slow_pulse_boy
Theater of Tragedy a vendu 100000 exemplaires de son premier album, c'était commercial ?
Plus généralement, ce qui rend un groupe commercial, ce n'est pas la musique qu'ils font mais les gens qui achètent leurs disques, donc ?
CONTINUEZ A TELECHARGER GRATOS DU METAL EXTREME SUR LE NET COMME CA CA DEVIENDRA PAS COMMERCIAL
Kal
Parce que ça va bien de galérer pendant des années à tourner dans des clubs foireux, mais faut ben manger et payer les traites à la fin du mois !
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
slow_pulse_boy
Anonyme
Citation : Bah moi je trouve ça plutôt bien que des groupes de métal arrivent à vendre autaunt d'album.
Parce que ça va bien de galérer pendant des années à tourner dans des clubs foireux, mais faut ben manger et payer les traites à la fin du mois !
c'est clair !
Vince_
"Maître Rael"
Par contre, j'adore le style "SF" de la photo d'ton home-stud'....

- < Liste des sujets
- Charte