Les questions récurrentes des filles .
- 436 réponses
- 80 participants
- 8 823 vues
- 36 followers
Fuyuhiko
Vous savez, les questions féminines du genre :
...
J'ai besoin de toutes vos expériences pour une étude sociologique, même les questions icongrues farfelues et autres, mais du vécu plizzz
Merci mon ami

I'm Back
le reverend
Tous les samedis à la caisse de la superette en bas de chez moi.
oui, TOUS les samedis
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
khaledo
Cecgwen: certes!
Fuyuhiko
"Moi ? eh bien ...juste qu'on est attendus à 20H, qu'il faut environ 40 min pour y aller, et qu'il est 21H"
I'm Back
MrKermit
Sir Kouni
Anonyme
Dans mon cas j'ajouterai à la citation de fuyu
elle: et pis arrettes de me chambouller, ça me stresse.
en language G77 ça veut dire "arrette de me péter les rouleaux sinon je mets encore plus de temps"
cecgwen
Citation : elle: et pis arrettes de me chambouller, ça me stresse.
je confirme ça stresse
YanLowFreq
Hugaw
-"Mais toi, ça te déranges pas de vivre ta petite vie tranquille sans te soucier de la faim dans le monde?"
-"T'as pas besoin de te rallier à une grande cause ? Tu te sens pas trop inutile ?"
Fuyuhiko
I'm Back
ibraz

Anonyme
ibraz
Hors sujet : elle sait aussi bien aprécier miles davis que élodie de la star ac...c'est consternant mais bon, elle sait se faire pardonner...
roman66
Anonyme
Hors sujet : Coucou Cecgwen
...
Marie...
cecgwen
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
roman66
Hugaw
crown_quarto
"qu'est-ce que je vous sers ?"
et alors je pense fortement à un :
"la bite, mais pas trop fort..."
cecgwen
Citation : Oh les filles... y'un thread que j'ai fait pour vous... ALors on peut savoir ce que vous fo... là à vous moquer des hommes ? On peut causer tranquille oui ? Grrr...
ah, c'était pour nous parquer comme des bestiaux??? pas de chances, une fille c'est indépendant et tetu.
roman66
(Moi) - Ah bon, t'écoutes Barry White toi?
(Elle) - Ouais, c'est idéal pour s'épiler.
Traumax
roman66
diggy
- < Liste des sujets
- Charte