Sujet de la discussionPosté le 31/01/2005 à 23:54:05Pour changer, un débat intelligent : c'est QUOI, le pop rock ?
Aloha
ça s'écharpe sur le sujet (du coté basses frettées !), et je suis pas sûr qu'on en est tous la meme définition.
alors, Strokes et Steeve, meme combat?
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Le pop rock, c'est simple, c'est quand tu as envie de chanter sha la la, ou you-hou, ou na na na na na, ou whou-ou-ou- ah-ah-aha. Quand tu as envie de crier Fuck, c'est du rock. spa compliqué.
Oui, Dom Janvier !
d'ailleurs, je t'ai soumis un titre (présent sur ma fiche) pour la Wraaaf
Hors sujet : j'espère que tu n'es pas trop rancunier, remember Cort Vs. JB ;)
Citation : Le pop rock, c'est simple, c'est quand tu as envie de chanter sha la la, ou you-hou, ou na na na na na, ou whou-ou-ou- ah-ah-aha. Quand tu as envie de crier Fuck, c'est du rock
ça se tient, mais un meme artiste peut faire sha la la sur un morceau et dire Fuck dans un autre, non?
j'ai pas d'exemples en tete, mais ça va venir
Le 1 er rock qui est apparu c'est kan l'homme de cro magnon a commencer a taper sur un rocher avec une autre pierre, celui la il faisait pas shalala la lol ou il disait même pas "fuck" par contre t'avais pas interet à l'emmerder alors qui connait des "rockers"??? joke
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
521410
38Posté le 02/02/2005 à 08:11:04
Citation : ça se tient, mais un meme artiste peut faire sha la la sur un morceau et dire Fuck dans un autre, non?
j'ai pas d'exemples en tete, mais ça va venir