Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour changer, un débat intelligent : c'est QUOI, le pop rock ?

• 83 réponses
  • 12 participants
  • 1 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour changer, un débat intelligent : c'est QUOI, le pop rock ?
Aloha
ça s'écharpe sur le sujet (du coté basses frettées !), et je suis pas sûr qu'on en est tous la meme définition.
alors, Strokes et Steeve, meme combat?

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
31
Salut, Agent Carotte
définition remarquable ! :bravo2:

Hi Cowboy 

32
Tu fais du pop-rock Peaveycroquette ?
33
Le pop rock, c'est simple, c'est quand tu as envie de chanter sha la la, ou you-hou, ou na na na na na, ou whou-ou-ou- ah-ah-aha. Quand tu as envie de crier Fuck, c'est du rock. spa compliqué.
34
Oui, Dom Janvier !
d'ailleurs, je t'ai soumis un titre (présent sur ma fiche) pour la Wraaaf

Hors sujet : j'espère que tu n'es pas trop rancunier, remember Cort Vs. JB ;)

Citation : Le pop rock, c'est simple, c'est quand tu as envie de chanter sha la la, ou you-hou, ou na na na na na, ou whou-ou-ou- ah-ah-aha. Quand tu as envie de crier Fuck, c'est du rock

ça se tient, mais un meme artiste peut faire sha la la sur un morceau et dire Fuck dans un autre, non?
j'ai pas d'exemples en tete, mais ça va venir

Hi Cowboy 

35
Le 1 er rock qui est apparu c'est kan l'homme de cro magnon a commencer a taper sur un rocher avec une autre pierre, celui la il faisait pas shalala la lol ou il disait même pas "fuck" :fleche: par contre t'avais pas interet à l'emmerder :clin: alors qui connait des "rockers"??? :mdr: joke :fleche:
36

Hors sujet : croquette > je peux prendre que des liens .mp3

37

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
38

Citation : ça se tient, mais un meme artiste peut faire sha la la sur un morceau et dire Fuck dans un autre, non?
j'ai pas d'exemples en tete, mais ça va venir

blur ?
39
Pop et rock c'est pas la suite de laurel et hardy plutôt, ça sort en france la semaine prochaine je crois.
40
Non, ça c'est Castor et Pollux talkis.