Moustache
- 75 réponses
- 13 participants
- 1 238 vues
- 3 followers

Anonyme

Anonyme

Lonewolf

Tib-tib

c'te connard de chat , il me la defoncé mon club moustache ..

Tib-tib

higins il a un p'tit air de "adolf" la dessus , mais il ne merite pas d'etre a l'image ...

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Yann Polar

concentrez vous bien, il y a une moustache sur cette photo

VFred

vins le fouzon

vins le fouzon

Tib-tib

vins le fouzon

J'aime bien le rasoir

Anonyme

VFred

Anonyme

Anonyme

Lui, il assure le steak --->

Lui, je sais pas qui c'est mais il assure aussi le steak --->

Number-6

Hors sujet : Hey Yanos ! La forme ?

Anonyme

Hors sujet : Hey Numben 6, oui, la forme, mais là j'ai chaud et je vais passer l'été devant mon écran à bosser... Et vu comment s'annonce l'été... (la fois où s'est vu pour boire un verre j'avais pas la super forme par contre). Et toi, comment va la vie?

Number-6

Hors sujet : Bah tranquillement, j'ai déménagé très récemment vers Avignon, goodbye Place clichy et blanche mais je gagne clairement au change. Tjs au moulin ?

Anonyme

Hors sujet : Oui, tjs de temps en temps au moulin... Mais moins en ce moment car je fais le son d'un dessin animé, et ça prend du temps... Je m'éclate d'ailleurs!! Donc t'es vers Avignon, trop bon! Tu t'y plais? Tu sais moi je suis de Salon de Provence, je connais plutôt bien la région, c'est chez moi!! Et tu fais quoi là bas?

Number-6

Hors sujet : Ah yes c'est cool ça ! Quel genre de DA ?
Ouai je me plais bien dans le coin, je suis à St Remy et j'essaye de ne plus etre un musicien raté

Anonyme

Hors sujet : C'est dur de ne plus être un musicien raté... Mais d'aprés ce que j'ai écouté t'as du potentiel pour ne pas en être un!
St Remy c'est tout mignon! En tous cas ça doit te faire un bon changement de passer de Blanche à St Remy...
Pour le DA, le pilote est ici, ça commence à passer en juillet au canada et à la rentrée sur tf1

Number-6

Hors sujet : Hé hé merci
Yeah clair que ça change.
Je mate l'extrait asap.

Anonyme

Hors sujet : Le lien est foiré...
Je me suis manqué là...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte