Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Y a des rencontres Af sur Paris ?

• 708 réponses
  • 33 participants
  • 9 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a des rencontres Af sur Paris ?
Salut,
Y a t-il des réunions d'Afiens sur Panam ?
Je suis sur Pairs et j'ai pas trop d'amis ce serait une bonne occaze !
Afficher le sujet de la discussion
551
Bon, bah vendredi alors ...

Vendredi 18 Mars

Citation : Vince

552
Ce week end j'peux pas moi perso
553
Bah , en fait , ce week end , je sais pas trop non plus ... Peut être celui d'après si ca arrange plus de monde , non ?
554
Non plus

et le suivant normalement j'fete ma pendaison de cremaillere

merde, c'est chaud d'arriver a etre dans les fonsdé a paris quand t'es booké :??:
555
Super ! Apero chez Martis :diable:

t vraiment trop sympa :bave:

:ptdr:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

556
J'vais faire une journée porte ouverte pour afien, avec possibilité de se beurrer la gueule et d'avoir 1m² pour dormir en vrac
557
Alors les feignasses !

Z'avez vu le temps qui fait ??! :eek2:

Trop d'la bombe, il fait plus froid....

Citation : Les quais, oui, mais si il fait pas trop froid...

Citation : Pourquoi pas, si il fait bon.

etc....etc.....

Alors ???!

Hors sujet : le mec, il n'en a pas marre...

558
Martis > en gros , on dort là ou on est assis , quoi ... :mrg:

Vince > ouais , c'est vrai qu'il faisait grave bon aujourd'hui ... Bah , je sais pas : si il y a un peu de monde , pourquoi pas , hein ...
559
Putain il est chaud bouillant le vince :D:
560
Ouais mais faudrait qu'il voit à tiser autre chose que du café ou du coca , hein ... :mrg:
561
Bah moi ausi j bois que ca :D:
562
Bon , vu qu'il commence à faire bien beau , on va pouvoir envisager une race sur les quais dans pas trop longtemps ... :bave:
563
J'y pense tres fortement

meme endroit que la derniere fois surtout
564
565
J'sais plus, faudrait demander aux parigo

j'me souviens juste qu'il y avait la seine, la bac, des pistache, de la beer du visky et du rhum
566

Citation : qu'il voit à tiser autre chose que du café ou du coca

Un pote est revenu tout juste de Turquie, et s'est pointé à la maison avec un genre magnum d'Absolute en vue d's'en mettre plein la tronche, et j'ai même pas pris une gorgée... :noidea:

J'crois qu'avant, j'buvais pas parceque j'avais arrêter ( tu vois l'genre, le mec accro qu'à réussit à tenir plus d'une semaine, et qui précise à chaque fois qu'tu lui proposes qu'il a " arrêter " pour s'auto-encourager, malgré une tentation surpuissante....?)
Mais maintenant, c'est plus de l'ordre du " j'ai pas ( plus ) envie de tiser " .

Citation : 'il y avait la seine, la bac, des pistache, de la beer du visky et du rhum

Cherchez l'intrus... :bave:

A mon avis, le bon endroit, ça dépend de c'qu'on veut...un endroit plutôt calme, où un endroit avec de l'animation...
Dans ce dernier cas, une partie des quais d'Seine, entre la gare de lyon et châtelet, y'a des mini-arènes, et il n'est pas rare qu'elles soient fréquentés par des musiciens ( enfin des mecs qui gratouillent, et tapotent des djumbee ou derbooka... :bave: ) et des jongleurs...( ces derniers sont parfois réellement impressionnant... :8O: )

Shirow
Martis
Céréal
?

567

Citation : Martis
Céréal

la ça va pas etre possible. c'est ou l'un ou l'autre
568
569
Y'a de l'eau dans la teille de rhum ? Raconte tonton :D:

I'm Back

570
Y'en a un qui amène le rhum, l'autre le sucre de canne et les jus d'fruit, et concernant votre éventuel " conflit " , bah vous jetez les punchs...

:bravo2:
571
Je crois que ça va pas etre possible
572
:clin: Comme quoi même les meilleures choses ont une fin...

Hors sujet : Martis -> j'ai quasi fini le mix pour funky, mais en ce moment j'ai:
1. MSN qui merdouille
2. du taf à gogo, couplé à des emmerdes de taf assez sévères, justement
3. Céline qui rale passque je la vois pas assez
4. un début de crève qui s'annonce assez colossal :nawak:
Donc c'est pas que ca m'interresse plus, au contraire, mais je prends un peu de temps pour moi aussi... Quand c'est fini, je te fais tourner, qu'on cloture ce morcal pour en attaquer un autre.

Je sais, tout le monde s'en branle de mes histoires avec Martis, mais j'ai plus MSN :(((

573

Hors sujet : C'est une des pioutes du bara, Céline ? :oops: :fleche:

574

Hors sujet : Houlalalala.... :shoot: Tu fais bien de sortir, effectivement...

575

Hors sujet : :oops: pardon toussa :fleche:

Donc en fait, c'est du pipeau ton bara pioutes ? :diable: