Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Y a des rencontres Af sur Paris ?

• 708 réponses
  • 33 participants
  • 10 817 vues
  • 1 follower
Y a des rencontres Af sur Paris ?
Salut,
Y a t-il des réunions d'Afiens sur Panam ?
Je suis sur Pairs et j'ai pas trop d'amis ce serait une bonne occaze !
Afficher le sujet de la discussion
Po possib pour moi
'tain trop con, c'est à 10min en bus de chez moi... je suis dèg pour une fois que c'était pas trop loin...

Mais bon je m'alccolise à domicile, c'est encore moins loin
Bon, j'ai noté l'adresse...
C'est clair que c'est plus proche de Jules Joffrin que de marcadet...

Y'a aussi le bus 31 qui s'arrête à la mairie du 18 ème ( Jules Joffrin ) ou le 60, ou le 85, aussi je crois... :bravo2:

Marcadet poissonniers ( à ne pas confondre avec Cadet... :bave: ) C'est ligne 12 ( Mairie D'issy-Porte de la chapelle ) et aussi ligne 4 ( Porte d'Orléans-Porte de cligancourt )

Vendredi, ça " commence " à quelle heure....? !
Exact il y a les bus aussi... le 31 jusqu'à minuit.. le 60 jusqu'à 21 heures. Le 80 aussi, tard la nuit (pour ceux qui viennent du 15ème)
Tant que Pidjy aura pas répondu à mon dernier mail je viendrai pas :oops2: !
Bon, on dit à quelle heure pour le début approximatif...? ! Plutôt 15hoo ?? ou 19 hoo ??

Rascalpo > Yes, j'avais oublié le 80....en même temps j'le prend presque jamais....

;)

Citation : Plutôt 15hoo ??

:oo:
C'est pour un apéro pas pour le goûter!

Tu peux rentrer dans les étabblissements servant des boissons alcoolisés au moins?
Bah, accompagné, la question ne se pose pas....! :mrg:

De toute façon, je ne bois pas. :oops2:
Moi js erai pas la :x: mais la presence de Vince ca fais penser a LUDo quand il 'etais venu a votre soirée pates :lol:
Ludo, tu ne viens pas?
Tu as quel âge vince?
[url=/le-pub-des-gentlemen/forums/t.95605,j-ai-25-piges-le-12-fevrier.html]Séance de rattrapage ici............ :bravo2:

Pour faire court....> J'ai 25 ans...
Au fait, j'ai vu que tu étais asiatique, vu que tu habites le 18ème, tu n'es pas de la famille de celui qui m'a revendu un chipset via, par hasard :fache2:
Moi je serai des votres vers 20 ou 21h
Toi tu fais ta star :oops2:

Euh, j'fait 100 bornes pour venir a cette petite sauterie moi!
Bah moi j'en fait 80 :mrg: tu y vas en train?

Si la meteo le permet et si la circulation est a priori pas trop galere, j'viens en caisse
Vendredi soi, la circu... warf...

Dites donc, 80 et 100 bornes pour un apéro :8O:
Moi j'passe tout le week end dans le coin, mais ça m'est deja arrivé de faire l'A/R dans la soirée pour un apero quoi
Bah oui moi zaussi

c mieux que rester dans nos zones quoi

Orlinz riprizent
C''est quoi l'heure officelle du rencard ?