Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** The Golden Pioute Awards ***

  • 614 réponses
  • 56 participants
  • 13 141 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion *** The Golden Pioute Awards ***
:!: Ami afien, si tu repères un candidat potentiel par un post illustrant sa pioutitude, quote-le ici pour cette distinction suprême

ATTENTION, les insultes gratuites et les "je té KC" ne seront pas retenus :D:

      REMISE DES RECOMPENSES LE 31 DECEMBRE 2005







I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
131
132
Ouais, ben ça va être chaud pour vous... je vous vois tous bien placés pourtant

• Pour Fuyu, il a piouté à tour de bras, mais il faudra enlever le critère humouristique pour que ça passe. Bon, il y a le langage coloré, les expressions imagées.

• Babar, je ne sais pas si c'est la paternité mais il est obligé de créer ces propres adversaires sous forme de fake pour se donner la réplique. Quoiqu'au final, il les oublie et hop disparu du topic

• Rascal il a la pertinance et l'impertinence, ça marche presque et puis on écoute ses compos et finalement on le prendre en pitié. Là, j'ai compris pourquoi les autres pioutes avaient toutes arrêté de mettre des compos sur leur fiche.

• Y'a bien VF mais il a perdu beaucoup de rentabilité en lurkant après le départ de Dom. Je crois même qu'il a perdu la main. Même le skunk l'a grillé sur les derniers photomontages de fiesta.
133
Ah oui c'est vrai :mrg:

En tous casKhaledo il me fait bien marrer. Je l'imagine toujours derriere son PC, révolté comme un prépubere à gueuler contre tout sans que jamais personne l'écoute. Khaledo c'est la releve de Paul Wermus, quand il vieillira on entendra ses vérités :bravo:

Citation : Rascal il a la potence et l'impotence

134
Babar il a plus la carrure :(

C'est un peu ça Putois :mdr:
135
:bravo:

Je pense qu'il faudrait brusquer Babar, genre quand il poste on l'ignore completement, même s'il tente de participer on ne répond pas, ça va le pousser à réagir. Le danger c'est qu'il finisse comme Edd :((
136
137
Je trouve qu'on en parle trop peu. Et si ça se trouve Babar tend vers ça. :|
138
Ça va les ptits pédés :D:
139
T'as raison Putois :lol:
140
Ouééé! Fouettes les! Fais leur regretter d'être nés! :D: