Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou sont les Euro's de France ?

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou sont les Euro's de France ?
Bonjour,

www.eurobilltracker.com est un site où tu peux enregistrer tes billets €uro. Aussi, tu peux voir si ton billet a déjà été enregistré à un autre endroit. Si le billet que tu enregistres l'a déjà été par quelqu'un d'autre, alors le site le mentionnera et tu en seras averti. Le but, c'est d'avoir le plus de hits. Et aussi, tu découvriras tous les détails concernant ton billet !

J'ai déjà encodé plus de 6000 billets !

Ici, tu découvriras où habites les autres utilisateurs


Diffusion:


Si tu ne reçois pas ce texte dans ta langue, tu peux changer les spécifications linguistiques en bas de page à gauche. N'oubile pas de t'enregistrer.

A bientôt sur Eurobilltracker !


Jean
Afficher le sujet de la discussion
11
12
13
@Caspar ; tu veux dire que tu a u une Hit ?? :oo:
Au est-ce que le billet est du Pays Bas?

Hier soir , un nouveau membre de France au une hit ; exceptionelle apres 7-8 billets..
14
Oui, j'ai enregistré 7 billets, dont 1 de 20 € se trouvait en Hollande y'a environ 1 an et des brouettes. Fabriqué en 2002 en allemagne :bravo:

Citation : Distance = 568 km, Différence de temps = 246 jours



Edit : me suis planté, c'était Belgique pas Hollande :oops:
15
Alors ; cela ne se passe beaucoup..

j'ai 16 hits maintenant a 6700 billets a www.eurobilltrackers.tk ; tout hits est une fete..
16
:o: ah ouais effectivement. :lol:
Bon ben j'vais en enregistrer des nouveaux alors, j'en ai plein sous mon metelas :8)
17
Alors ; c'est tres bien'; merci et informez-nous , d'accord ??
18
Tiens? le mien aussi il vient d'allemangne.

Citation : Ceci signifie que le billet a été imprimé à Bundesdruckerei (Germany - Berlin) pour le pays Allemagne.


Vraiment cool ce site. Je me suis toujours demandé où pouvait bien aller mes billets... :bravo:
19
J'ai vu que tu as enregistre..
J'espere que tu sera en future beaucoup des billets.

Tu peux adier un peu plus ; ecrit un petit e-mail a tes copian , expliquer le site www.eurobilltrackers.tk un peu..

Je te merci..
20
Puuuuuutain, le gaillard là :

Citation : Utilisateur : ans
Date d'inscription: 2003-11-22
Oosterhout, Pays-Bas (4909)
Dernier Billet Entré : 2005-03-09 21:37:29
Nombre de hits intéressants : 287
Nombre de billets : 132821

Classement mondial : 1
Classement national : 1
Classement local : 1

--------------------------------------------------------------------------------
Geholpen door: Berna, Janet, Lian, Nora en Roelof




même le nombre de posts de zaprout Cie +barna réuni c'est du flan a coté

navré, pour Ans, je précise.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.