Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 851 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Ostràl

le lien ,le lien ,le lien!!!

Shirow

Citation : kids in the sandbox
Si je me trompe pas ( Bouiboui ? ) , c'est la vidéo avec un mec qui se carre un mini gode dans la b°te ...
J'avoue , j'ai eu une période d'intense fascination pour tous les shockers que je trouvais sur internet . Ca m'a un peu lassé avec le temps , et effectivement , AF c'est pas particulierement l'endroit pour ce genre de trucs . Mais si vous voulez vous faire mal , trainez dans la section random de 4ch. pendant une journée ...

Anonyme

Citation : le lien ,le lien ,le lien!!!
La suspension ,la suspension ,la suspension!!!

Anonyme

Anonyme

bouiboui

Hors sujet : je confirme shirow
à moins que ce soit une endive

Lonewolf

Citation : rottenfanzine

Accessoirement j'ai jamais compris ce genre de facination morbide, parrait que ça a un nom et que ça serait lié au fait que nous sommes surprotégé dans nos petites sociétés occidentales modernes, besoin d'appréhender le mal, la mort toussa.
Bref si y'en a ici qui sont a ce point en mal de sensations fortes, on peux leur filler des baffes aussi

Ostràl

Citation : Citation :
le lien ,le lien ,le lien!!!
La suspension ,la suspension ,la suspension!!!

détends toi vas, il ne c'est rien passé de grave ;)

Kalawax

Number-6

Message de modération : Avis à tous ceux qui songent à transformer le pub en rottenfanzine : La gattling à suspension est prête.
24h de suspension cash pour tous contrevenant.

Anonyme

Citation : Message de modération :
Avis à tous ceux qui songent à transformer le pub en rottenfanzine : La gattling à suspension est prête.
24h de suspension cash pour tous contrevenant.

http://www.rotten.com/dog-shit/

Anonyme

azzy123

Citation : 24h de suspension cash pour tous contrevenant.
J'aurais bien toilbé, mais vu que tu fais les gros yeux avec un message tout rouge je vais m'en abstenir

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Yann Polar

voilà, c est officiel, je le pensais pas, je veux pas que tu sois suspendu, t es un mec bien, reviens mec

Anonyme

Jules Joffrin

fritesgrec

Head Minerve

bouiboui

fritesgrec

Jules Joffrin

Malheureusement sur youtibe je n'ai pas trouvé le plus hallucinant de RIngo, la chanson "tentation".

Jules Joffrin

Head Minerve

Anonyme

On passera la tenue vestimentaire, y'a trop de choses à dire.

bouiboui

- < Liste des sujets
- Charte