Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 116 réponses
- 602 participants
- 2 156 216 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Ostràl
le lien ,le lien ,le lien!!!
Shirow
Citation : kids in the sandbox
Si je me trompe pas ( Bouiboui ? ) , c'est la vidéo avec un mec qui se carre un mini gode dans la b°te ...
J'avoue , j'ai eu une période d'intense fascination pour tous les shockers que je trouvais sur internet . Ca m'a un peu lassé avec le temps , et effectivement , AF c'est pas particulierement l'endroit pour ce genre de trucs . Mais si vous voulez vous faire mal , trainez dans la section random de 4ch. pendant une journée ...
Anonyme
Citation : le lien ,le lien ,le lien!!!
La suspension ,la suspension ,la suspension!!!
Anonyme
Anonyme
bouiboui
Hors sujet : je confirme shirow
à moins que ce soit une endive
Lonewolf
Citation : rottenfanzine
Accessoirement j'ai jamais compris ce genre de facination morbide, parrait que ça a un nom et que ça serait lié au fait que nous sommes surprotégé dans nos petites sociétés occidentales modernes, besoin d'appréhender le mal, la mort toussa.
Bref si y'en a ici qui sont a ce point en mal de sensations fortes, on peux leur filler des baffes aussi
Ostràl
Citation : Citation :
le lien ,le lien ,le lien!!!
La suspension ,la suspension ,la suspension!!!

détends toi vas, il ne c'est rien passé de grave ;)
Kalawax
Number-6
Message de modération : Avis à tous ceux qui songent à transformer le pub en rottenfanzine : La gattling à suspension est prête.
24h de suspension cash pour tous contrevenant.
Anonyme
Citation : Message de modération :
Avis à tous ceux qui songent à transformer le pub en rottenfanzine : La gattling à suspension est prête.
24h de suspension cash pour tous contrevenant.
http://www.rotten.com/dog-shit/
Anonyme
azzy123
Citation : 24h de suspension cash pour tous contrevenant.
J'aurais bien toilbé, mais vu que tu fais les gros yeux avec un message tout rouge je vais m'en abstenir
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Yann Polar
voilà, c est officiel, je le pensais pas, je veux pas que tu sois suspendu, t es un mec bien, reviens mec
Anonyme

Jules Joffrin
fritesgrec
Head Minerve
bouiboui
fritesgrec
Jules Joffrin
Malheureusement sur youtibe je n'ai pas trouvé le plus hallucinant de RIngo, la chanson "tentation".
Jules Joffrin
Head Minerve
Anonyme
On passera la tenue vestimentaire, y'a trop de choses à dire.
bouiboui
- < Liste des sujets
- Charte