Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 851 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24976
J'veut voir celle avec le mec qui s'arrache les ongles!!!!! :surpris: :surpris: :surpris:

le lien ,le lien ,le lien!!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
24977

Citation : kids in the sandbox

Si je me trompe pas ( Bouiboui ? ) , c'est la vidéo avec un mec qui se carre un mini gode dans la b°te ...

J'avoue , j'ai eu une période d'intense fascination pour tous les shockers que je trouvais sur internet . Ca m'a un peu lassé avec le temps , et effectivement , AF c'est pas particulierement l'endroit pour ce genre de trucs . Mais si vous voulez vous faire mal , trainez dans la section random de 4ch. pendant une journée ...
24978

Citation : le lien ,le lien ,le lien!!!

La suspension ,la suspension ,la suspension!!!
24979
Mais quel relou c'est pas vrai ! :8O:
24980
Ha oui relou ? T'hallucinerais pas juste un peu là ? J'ai pas lu rottenfanzine en haut a gauche il me semble.
24981

Hors sujet : je confirme shirow
à moins que ce soit une endive

24982

Citation : rottenfanzine

:pong:

Accessoirement j'ai jamais compris ce genre de facination morbide, parrait que ça a un nom et que ça serait lié au fait que nous sommes surprotégé dans nos petites sociétés occidentales modernes, besoin d'appréhender le mal, la mort toussa.

Bref si y'en a ici qui sont a ce point en mal de sensations fortes, on peux leur filler des baffes aussi :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24983

Citation : Citation :
le lien ,le lien ,le lien!!!

La suspension ,la suspension ,la suspension!!!

détends toi vas, il ne c'est rien passé de grave ;)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
24984
...Le rappeur à la Star Ac' qui a essayé de taper le C-Walk et s'est fait descendre par Passi (on m'a juste filé ce moment, hein).
24985

Message de modération : Avis à tous ceux qui songent à transformer le pub en rottenfanzine : La gattling à suspension est prête.

24h de suspension cash pour tous contrevenant.

24986

Citation : Message de modération :
Avis à tous ceux qui songent à transformer le pub en rottenfanzine : La gattling à suspension est prête.

24h de suspension cash pour tous contrevenant.

:aime:
http://www.rotten.com/dog-shit/
24987
:point zubiko:
24988

Citation : 24h de suspension cash pour tous contrevenant.

J'aurais bien toilbé, mais vu que tu fais les gros yeux avec un message tout rouge je vais m'en abstenir :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24989
Pour Seurge > merci de t etre insurge sinon je m en serais jamais rendu compte et on serait brouillés tout les deux

voilà, c est officiel, je le pensais pas, je veux pas que tu sois suspendu, t es un mec bien, reviens mec

:coucou:
24990
:mdr: :bise:
24991
24992
Mais c'est hallucinant c'est sans doute le truc le plus mauvais que j'ai jamais entendu de ma vie, et finalement ça rend ça bon.

24993
Ouah les commentaires 1er degré, alors que le mec qui a foutu la video se fout clairement de la gueule (non ?) de ringo... :8O:
24994
24995
C'est ce qu'on appelle un retour de flamme :)

24996
Un jour je ferai une cover des oiseaux de ThaÏlande.
Malheureusement sur youtibe je n'ai pas trouvé le plus hallucinant de RIngo, la chanson "tentation".
24997
24998
24999
Le plus remarquable reste le montage vidéo, les effets en arriere-plan, le découpage de sa magnifique coupe de cheveux :aime:
On passera la tenue vestimentaire, y'a trop de choses à dire. :tourne:
25000
Moi j'aime bien le début, c'est méga-samplable