Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La prochaine on la fait un ouiq, hein, je suis décalqué moi. Piston a voulu me faire visiter paris alors que je lui avais bien dit que je connaissais. Il m'a confondu avec VF, je ne sais pas. UNe chance que le spectacle du moulin rouge était terminé.
Sans dec c'est un nouveau truc à faire ça, un peu façon Noel Godin et ses tartes à la crème : pousser des célébrités dans le dos, hurler GOOFY ou REGULAR et se barrer en courant.
j'ai juste profité d'être rive gauche pour me promener sur les quais au fil des sens uniques...
En plus le fait d'avoir marcher avec le pied gauche (regular style) dans un bel étron a parfumé avec tant de rafinement la voiture que je voulais faire durer le plaisir.
On a passé plus d'une heure sur le trottoir vu que dom a réservé unquart d'heure avant. Toutes les cinq minutes on avait encore 5 minutes à attendre que les places se libèrent. et ça 12 fois (pour faire une heure) et une autre fois 3 minutes. Au bout de 40 minutes on nous a fait patienter avec une sangria.