Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La "8 bits nostalgy" comme tu dis, ça disparait jamais vraiment : cette année j'ai fini zelda the adventure of link, plus de dix ans après y avoir joué pour la première fois....
0
DMDone
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17323Posté le 29/07/2006 à 12:58:00
Street fighter, tout une epoque
0
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
Pince à linge
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17324Posté le 29/07/2006 à 14:03:27
Citation : Street fighter
0
Pince à linge
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17325Posté le 29/07/2006 à 14:07:03
Tout une époque
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17326Posté le 30/07/2006 à 12:25:45
La scène qui suit a eu lieu dans un vol de la compagnie British entre Johannesburg et Londres.
Citation : Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir. Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air:
-"Quel est votre problème, Madame ?" demande l'hôtesse.
-Mais vous ne le voyez donc pas ? répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège."
-"S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible."
L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard :
-"Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre
dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a
confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue :
-"Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de
permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante."
Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit:
-"Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend." Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)