Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 777 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
17321
J'croyais avoir perdu la 8/16 bits nostalgy, mais en rejouant à Samourai SHOdown et street fighter 2... :bave:
17322
La "8 bits nostalgy" comme tu dis, ça disparait jamais vraiment : cette année j'ai fini zelda the adventure of link, plus de dix ans après y avoir joué pour la première fois....
17323
Street fighter, tout une epoque :8)
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
17324

Citation : Street fighter


:aime:
17325
Tout une époque
17326
La scène qui suit a eu lieu dans un vol de la compagnie British entre Johannesburg et Londres.

Citation : Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir. Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air:

-"Quel est votre problème, Madame ?" demande l'hôtesse.
-Mais vous ne le voyez donc pas ? répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège."
-"S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible."

L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard :
-"Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre
dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a
confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.

Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue :
-"Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de
permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante."

Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit:
-"Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend." Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...




:P:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

17327
:bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

17328
Excellent :bravo:
17329
Un courrier authentique :


mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
17330

La vie, c'est comme un train de montagne