Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 912 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
18411
Je lui dirai ça lui fera plaisir :mdr:
18412
Hey redescend, c est pas toi que j'ai traité de con, c est ton thread. jamais je n aurais osé faire un tel amalgame :oops2:
18413
18414
Ce que tu comprends pas c'est pour quelqu'un qui vient régulièrement c'est agaçant de lire un thread d'un mec qui veut la meilleur guitare au monde à 150 euros...

...le sujet revient régulièrement sur le tapis et la réponse est toujours la même : à ce prix la c'est pas possible... y a même pas à discuter. ( en plus c'est une question de bon sens ).

Qu'un débutant ne fasse pas la différence entre des instruments de gamme différente peut se comprendre... Mais alors qu'il vienne pas te dire que y a pas de différences, s'il vous plait.
18415
Bah oui , mais j'avais vcraiment envie d'avoir les avis des utilisateurs de cette gratte , comparée à certains modèles aux prix parfois doubles.

T'as qu'a supprimer tous les threads demandant des comparaisons sur le forum d'AF...
18416
En dessous de 200€, y a que de la daube
18417
Comme les mecs qui veulent le meilleur apn pour la meme somme. :oops2:
18418
2500€ c'est inférieur à 200€? Première nouvelle, bien joué les gars...

(No comment)
18419
Le gars , il voulait juste que quelqu'un lui dise "bon anniversaire" , et il se retrouve lynché à coup de caillous par une horde de vieux posteurs aigris ! :aime:
18420
Pour cesser le hors sujet...


Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



Les gens qui répondent à des threads qu'ils n'ont même pas lu...