Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne suis pas chatouilleux c'est que de m'on coté,c'est du passé et je te le prouve
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18493Posté le 01/11/2006 à 20:12:28
Citation : Salut Carotte
J'me doutais que ça arrivait un de ces quatres.
T'es modo pour quelle section? Anti warez?
Bravo pour ton nouveau poste Wolfen, tu vas enfin pouvoir être traité de facho itou itou. (Duch, ramene ton gif bleu/blanc/rouge stp)
Ca s'passe bien sinon ta nouvelle vie?
Citation : J'attends les premières réclamations bleu blanc rouge
Tu veux que je cherche un bon sujet de thread bien polémique?
Sinon, merci pour ta proposition. Faut aussi que je pense à faire un tour vers Lyon. Mes prochaines vacances, je sais pas du tout quand ce sera. Pas avant fevrier, c'est sûr. Aucune idée. Puting, 5 semaines par an, c'est quand-même vraiment rien du tout.
Mais un de ces quatres, ça se fera. Et si c'est pas à Paris, ça sera dans le sioud.
Citation : Faut aussi que je pense à faire un tour vers Lyon.
Et plus a l'ouest aussi
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
22808
18498Posté le 01/11/2006 à 20:46:27
Citation : (Duch, ramene ton gif bleu/blanc/rouge stp)
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler
Edit : sinon le sud ouest, les pyrenées tout ça c'est super tu sais .
0
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
18499Posté le 01/11/2006 à 20:47:02
N'empêche ça serait énorme un apéro AF Lony/Zap/Carotte/Pluche/Wolfen. Putain le jour où j'ai une idée sur comment organiser ça, sachant que y'en a aucun qui est dans le même endroit en France, je fonce