Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Pour les anglophones...
Ecoutez bien la dernière phrase prononcée par la meuf
oh pinèze!!!!! le frangin il est mort le couple!!!
0
Anonyme
521397
1904Posté le 27/02/2004 à 14:58:12
J'ai pas réussi à la comprendre, la dernière phrase...
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
1905Posté le 27/02/2004 à 14:59:18
Moi j'aimerai bien savoir ce qu'il se cache derrière le biiiiiiiip
sucked? fucked? MADE HIM COME ON MY BREAST?
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1906Posté le 27/02/2004 à 15:31:23
En parlant de suck, je viens de faire une pause clope dehors, et on a grillé une meuf en train de tailler une pipe vigoureuse à son copain dans l'escalier qui longe l'ascenceur du parking... un escalier ou personne ne passe jamais, sauf que là un mec est arrivé ! C'est qd même pratique les joggings... ni vu ni vu !
Sauf que de là où on était, nous on surplombait l'escalier et donc a bien rigolé...
Putain je reviens de ma pause clope ou j'étais tranquillment parti avec mon assistante bref on s'amusait bien caché dans un escaliers, ca chauffait dur et y a un grand relou qu'a commencé à nous mater et se faire une bonne pougnette....y sont pas gené les mecs