Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 262 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Alx33

Danois. Je comprends tout sauf quand ils sont bourrés.
non, le site est norvègien et le match se passe à Oslo.
EDIT : bon après, norvègien, suédois, finlandais, danois, tout ça c'est du chinois.
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 19:18:25 ]

KoalaMan

Boarf le match de toof rébou on dirait l'amicale de ploumazout qui joue contre l'entente de trégazoil. Un dimanche normal dans le finistère...
Ou dans les Vosges, entre Gerbépal et Vomécourt.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Citation de j-skellington :Boarf le match de toof rébou on dirait l'amicale de ploumazout qui joue contre l'entente de trégazoil. Un dimanche normal dans le finistère...
Ou dans les Vosges, entre Gerbépal et Vomécourt.
C'est là que l'on voit la différence de culture. Car chez ces gens là on ne régurgite pas monsieur, on ne régurgite pas on réavale.

Anonyme

Le vol TX520 d'Air Caraibes a décollé avec moi dedans et 2 heures de retard de Paris Orly le 17/11 à destination de Saint-Martin
Le circuit d'évacuation d'un des chiottes était bouché, bloquant l'appareil au sol.
T"'atterris à Juliana ? c'est nouveau la liaison directe air caraibes, nan ? Y a quelques années je suis sûr que ça existait pas, y avait que Air France (super pas donné) et Corsair (pas donné), j'étais parti (avec air caraibes)en plusieurs étapes, via la Guadeloupe, pour atterrir sur la piste de bowling de Grand Case.
Et on était aussi restés bloqués plusieurs heures sur le tarmac de Roissy, parcequ'un couillon avec un camion tout plat était rentré dans le train d’atterrissage du Boeing 747.

Anonyme

Traumax

Anonyme

W-Addict

El Migo

Corsair a lâché SXM
Reste plus que AF et Air-Caraibes au départ de Paris

Fanou83

De toute façon air inter et air tl c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Je te mets une note positive, mais je suis pas sûr que tu la mérites.
Je te mets une note négative et tout le monde est sûr que tu la mérites.
Ça devient trop complexe pour moi. Dans le doute (car le doute m'habite), j'ai mis -1 à tout le monde

Javier Guante Hermoso

Le vol TX520 d'Air Caraibes a décollé avec moi dedans et 2 heures de retard de Paris Orly le 17/11 à destination de Saint-Martin
Le circuit d'évacuation d'un des chiottes était bouché, bloquant l'appareil au sol.
Pour réparer, il a fallu décharger tous les bagages et démonter une partie de l'appareil
La source du problème : un kilo de coke coincé dans les tuyaux. C'est un stewart sympa qui m'a raconté le dénouement
LOL
Parait que c'est pas la première fois en plus
Une maman de l'école de la petite est hôtesse de l'air, quand elle se met à table elle en raconte quelques unes sympa dans le genre

Anonyme

El Migo

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 20:46:37 ]

KoalaMan

Marine Le Pen a un joli petit logo, une rose bleue.
Il existe une association qui s'appelle "La Rose bleue", dont voici le lien :
http://www.associationlarosebleue.com

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Youtou a créé son site ?
Non ça c'est le site de Traumax

El Migo

Des émules de DSM sévissent sur AF.
Ca mérite d'être signalé
:grouuuiiikkk power:
[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 00:35:54 ]

Krapod

A l'instant-même où je cliquais sur le bouton "Installer Adblock Plus" sur mon nouveau PC portable le courant a sauté chez moi.
J'ai d'abord cru à une coupure générale dans le quartier vu la tempête qui souffle en ce moment, mais un coup d’œil par la fenêtre m'a confirmé que non, ce n'était que chez moi. J'ai ré-enclenché le disjoncteur et me revoilà.
Je n'ai pas de compteur Linky.
Le quartier est alimenté en souterrain.
Mon nouveau PC tourne avec Windows 10.
:alertecomplot:

Dr Pouet

:grouuuiiikkk power:

Traumax

Anonyme

C'est pas du gruikgruik que tu fais toi traumax ? Ou alors tu le fais mieux ? Bon, je comprends rien à tes textes, mais au moins j'ai pas eu l'impression d'écouter la truie Roselyne se faire démonter par Yvan le cheval de trait.

Traumax

Anonyme

crossroads

Hier au Zenith de Limoges, tremplin jeunes talents.
ce matin sur Facebook, discution au sujet du groupe vainqueur :
"- mais qui a reçu le premier prix ?
- C est XXXXXXXX !!
- ah ok ....avec mister XXXXXXXXXX

- No j'y suis plus dans XXXXXXXXX : j'ai juste enregistré leur EP dans mon local, autotuné la voix, recalé la basse, pitché les guitares fausses et refilé mes contacts mixage et mastering avant de me faire virer du groupe "
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Denfert

Je mate en ce moment pas mal de consoles de studio compactes, genre SSL XL Desk, Toft audio, etc...
Y'en a une sur le papier qui à l'air bien et pas trop chère, la Audient ASP4816. Du coup je regarde un peu leurs vidéos. Elle est officiellement endorsée par Pete Towshend, qui a réalisé un vidéo de promo vantant la qualité du son des préamps et des EQ de cette console en 2015.
... Alors qu'en 2011 il déclarait officiellement qu'il était sourd comme un pot

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 13:02:36 ]

Anonyme

Il est sourd, mais il sait lire les chèques.
- < Liste des sujets
- Charte