Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 826 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
jambesexy
je sens qu'il va y avoir des habituelles représailles.. ..
kravatorf
je suis méchant mais pas tant que ça

jambesexy
en plus un gars du nord, ça met pas ma belle région en valeur encore une fois!!
kravatorf

jambesexy
de toutes façons y'en a marre du rap!
kravatorf

Fuyuhiko
entre "
I'm Back
Yann Polar
Jules Joffrin
Citation : Née il y a 22 ans, Ann'So commence la musique dès l’âge de 7 ans (piano) ainsi que la danse classique au conservatoire.
Elle perfectionne sa technique et sa personnalité vocale à l’Ecole du Spectacle.
C’est en rencontrant un compositeur(Christophe) qu’elle décide de se consacrer à la musique.
Dès lors elle accumule les expériences de studio et d’enregistrements, certains de ses titres seront diffusés sur la radio « Squaly FM »(sous le pseudo So'ann).
En 2003,elle décide de collaborer avec deux compositeur/auteur (Guillaume et Vincent).C'est ainsi qu ils créent un groupe avec Ann'So comme interprète et que Yann devient leur manager.Ils se retrouvent sélectionnés par Europe2 pour l Europe2 campus Tour, en première partie de Dolly,Luke et Kinito.
Aujourd'hui, la jeune chanteuse décide de laisser le groupe voler de ses propres ailes pour se lancer dans une carrière solo!
Statik
YanLowFreq
Lonewolf
Anonyme
mais elle est toute jeune en fait!
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
:signé ton fuyu tout fufu:
je ne suis pas une loutre
Anonyme
Après chaque post j'vous dis...Moi ça me lourderait mais grave.
En plus elle est jeune, quand tu vois le nombre de conneries qu'elle a lu sur elle depuis le début...
Anonyme
Lonewolf
Green Saree
Trop une barre de rire dès que je la vois, depuis une semaine, facile ....
Anonyme
Citation : En même temps elle doit bien se douter qu'en mettant sa tof dans son profil ça va lui arriver, faudrai voir a pas prendre les caribous pour des faon
Bon bin elle a plus qu'a changer de pseudo pour un truc plus masculin pis elle aura la paix.
sickfuzz
sickfuzz
Citation : Un ex
Y s'en passe de belles entre afiens
kravatorf

bara
- < Liste des sujets
- Charte