Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 857 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
3831
Putain y'a vraiment des lumières des fois... :volatil:
3832
J'ai lavé ma guitare dans la baignoire avec du bain moussant, j'ai bien pris soins qu'elle soit totalement immergée ensuite j'ai utilisé mon gant de toilette avec du ti-dop qui ne pique pas les yeux, est-ce que ça craint ? Répondez moi vite j'ai peur!!!!! :ptdr: :up:
3833
C'est donc ça ton son si particulier :mrg:

I'm Back

3834



:ptdr:
3835
:ptdr: salaud....
3836
3837
Un petit coup de la BO de Candyman par dessus,et hop une intro BiZZZZarre :ptdr:
3838

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


les chatouilles
Fuck off !
3839
Les gens qui appuient frénétiquement sur le bouton "piéton" des feux des grands carrefours pour pouvoir traverser (alors que le bouton est évidemment factice, il n'allume que la petite lumière) :ptdr:
3840
Le bouton "piéton" : :mdr:

Y'a un coin sur les quais de Saône à Lyon (vers la passerelle St Vincent côté St Paul pour les connaisseurs), un passage piéton de 6m de long dont le feu est UNIQUEMENT géré par ce fameux bouton tellement y'a peu de piétons qui passent.

Les voitures roulent à 90km/h et ce bouton marche un peu trop bien : dès qu'on appuie dessus, le feu passe immédiatement à l'orange pour les bolides...

Du coup, à chaque fois que je passe par là (en moyenne 2 fois / sem), j'attends qu'un troupeau de chauffards déboule à donf et j'appuie pile au bon moment pour les calmer direct HOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO :mdr:

I'm Back