Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai lavé ma guitare dans la baignoire avec du bain moussant, j'ai bien pris soins qu'elle soit totalement immergée ensuite j'ai utilisé mon gant de toilette avec du ti-dop qui ne pique pas les yeux, est-ce que ça craint ? Répondez moi vite j'ai peur!!!!!
Un petit coup de la BO de Candyman par dessus,et hop une intro BiZZZZarre
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3838Posté le 08/06/2004 à 23:50:39
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
les chatouilles
0
Fuck off !
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3839Posté le 09/06/2004 à 09:10:50
Les gens qui appuient frénétiquement sur le bouton "piéton" des feux des grands carrefours pour pouvoir traverser (alors que le bouton est évidemment factice, il n'allume que la petite lumière)
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3840Posté le 09/06/2004 à 09:16:50
Le bouton "piéton" :
Y'a un coin sur les quais de Saône à Lyon (vers la passerelle St Vincent côté St Paul pour les connaisseurs), un passage piéton de 6m de long dont le feu est UNIQUEMENT géré par ce fameux bouton tellement y'a peu de piétons qui passent.
Les voitures roulent à 90km/h et ce bouton marche un peu trop bien : dès qu'on appuie dessus, le feu passe immédiatement à l'orange pour les bolides...
Du coup, à chaque fois que je passe par là (en moyenne 2 fois / sem), j'attends qu'un troupeau de chauffards déboule à donf et j'appuie pile au bon moment pour les calmer direct HOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO