Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 153 762 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9801
:bravo:

C'est clean la. Maintenant y a un gars bizarre la, Edd Noar, il fait pareil, des feintes un peu zarbes... :mdr:
9802
Ouais mais je peux rien faire, c est le fake de psycom :(
9803
Vive la transe!
9804
OHOHOH!!! :mdr:

Bon bin j'évite de balancer sur lui, déja que sa tête fait peur sur le trombi... :mrg:

C'est lui qui trafique des forums alternatifs à AF un peu partout aussi?
9805
T'aimes pas la transe!?
9806
Si j'étais fully Hype, j'apprécierais surement la transe! :oops2:
9807
Tu es fier!?
9808
Ben non du coup. :(
9809
Ah c pour ça que je t'ai pas vu defiler samedi :)
9810
J'ai eu un accident du travail samedi (tombé d'une scene), je suis censé etre en arrêt jusque samedi... :(((

Pourquoi c'était la Gay Pride? :?:
9811
Non c'etait la journée des fiertés gay, lesbiennes et transe! nuance! :oops2:
9812
Ah oui la soirée chez Billyboy? :P:

D'aaaaccord...

C'est pour ça qu'on a pas vu Vfred du week-end?
9813
:zzz:
9814
Pfiuuuu...Quelle étrange personnage...

:surpris:
9815
Nerdattitude

Ca n'aura pas été long :ptdr:
9816
Je l'aurais parié pour nerdattitude.
Sinon, je voulais revenir sur les autres tocards de garagistes. Qu'ils aient raison ou tort, je m'en cogne, je peux pas blairer ce genre de tocards qui ne peuvent pas s'empêcher de jouer aux gros bras "moi on me fait pas chier" avec menaces et tout le toutim... La collection complete du gros connard de service, au moins, ce qui est bien, c'est qu'on les reconnait vite ce genre de détritus.
9817
Attention, Nerdattitude est revenu, sous le pseudo original de ... SuperNerd ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9818

Citation : je peux pas blairer ce genre de tocards qui ne peuvent pas s'empêcher de jouer aux gros bras "moi on me fait pas chier" avec menaces et tout le toutim... La collection complete du gros connard de service, au moins, ce qui est bien, c'est qu'on les reconnait vite ce genre de détritus.

+1.000.000.000

Dans ma famille on s'est fait une spécialité de les remettre dans le droit chemin.

Je vous passe les anecdotes fumantes...
9819

Citation : Dans ma famille on s'est fait une spécialité de les remettre dans le droit chemin.

:ptdr:

Moi, je passe plutôt mon temps à éviter toutes ces personnes pour éviter les clashs.
Et ils sont trop nombreux de toute manière.
D'ailleurs la notion de "bulle", d'espace personnel est tres importante pour moi. Je suis limite névrotique avec ça. Rien qu'au ciné, quand on me demande pour s'assoir à mes côtés, si je ne peux me décaler, je dégage carrément. (J'y ai eu le droit deux fois ce weekend avec la fête du ciné).
J'ai horreur que l'on vienne me parler dans la rue en me tutoyant, ou sans me dire "excusez-moi" etc... Je ne réponds même pas en général.

Mais ce qui m'amuse tout de même avec les gars plein de fierté comme décrits plus haut, c'est qu'ils ont une totale ignorance de leur ridicule et de ce qu'est la fierté. Ils basent tout leur amour-propre sur le paraitre en satisfaisant leur égo par la-même. Ca me fascine, afflige, agace, amuse, le tout ensemble, voir au choix selon.
9820
Tu vas pas nous faire un ulcère carotte :o:
9821
9822

Citation : D'ailleurs la notion de "bulle", d'espace personnel est tres importante pour moi. Je suis limite névrotique avec ça. Rien qu'au ciné, quand on me demande pour s'assoir à mes côtés, si je ne peux me décaler, je dégage carrément.

Pareil, sauf que moi je fais tout pour que ceux qui me genent autour de moi dégagent, meme dans les concerts où j'apprécie etre au premier rang.

J'ai divers méthodes assez pioutes, discretes et efficaces.
9823
9824
Asocial club j'écoute ?
9825
Non, non, "Gens bien élevés qui ont décidé de plus se faire emmerder par tous ces mal élevés Club". :oops2:

Exemple :

Samedi dernier j'étais au concert de Roy Ayers, pure soul à l'ancienne, concert cool et calme par définiton.

Tout se passe bien je kif, c'est chanmé, bete de son, pas trop de cons dans la salle, ça allait.

Là arrive une sorte de meuf, 1m60 pour 120Kg, elle se cale devant moi et se met à pratiquer des danses dignes d'un survivant qui voit un bateau approcher la côte après 42 mois de solitude.

Clairement ça allait me gacher mon kif.

Donc solution N6 :

Rester droit et statique, elle va se cogner de plus en plus. Ensuite avancer un pied discretement dans sa direction, elle va commencer à moins kiffer.
Puis, tirer des grosses lattes sur son oinj et super discretement cracher une fumée bien compacte dans la direction de ses yeux.
Elle se frotte les yeux, c'est bon, c'est gagné elle se déplace.

On vit quand meme dans un monde où les gens qui ont encore un peu de décence et d'éducation sont obligés de faire des ruses de sioux afin de rester dans un environement respectable.