Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 009 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
4211

Citation :
Les meilleurs, les alsaciens, ils ont tout inventé !! les pates, le foie gras, la douceur de vivre... Ils partent au quart de tour... j'aime !



La douceur de vivre ?

:ptdr:
4212
Je ne pense pas qu'il y en ai moins, mais en tous cas ils battent tous les records.
Une anecdote qui m'a marqué: ma femme était animatrice de colos de vacances pendant ses études. Lors d'une colo dans le vignoble en plein mois d'août (il fait 35 degrés en moyenne en été en Alsace), elle avait une petite parisienne de 8 ans dans le groupe. Ses parents lui ont mis dans ses affaires uniquement des gros pull en laine, des grosses chaussettes, anorak, etc...Ils pensaient peut-être que l'Alsace était une région allemande sur la mer baltique. Le directeur a du appeler les parents pour qu'ils envoient des fringues en vitesse. Tous les soirs, elle me racontait des trucs hallucinants, genre la gamine qui avait vu une vache pour la première fois de sa vie et avait eu peur, le niveau de culture générale n'en parlons pas...
4213

Citation : provinciaux
province
provincial


Mais arrêtez ,bordel! :oops2:
Je vous demande de vous arrêter!


On sait bien que la moitié sinon les 3/4 des parigos sont pas nés là-bas,mais quand même y'à du vécu et c'est quelque chose de les voir main dans la main avec leur enfants,un t-shirt rayé noir et blanc,un ciré jaune,et un bob sur la tête :mdr:
j'y peux rien si y viennent squatter en face de chez moi et s'ils sont immatriculés 75-92 :lol: !

Piston>en fait je t'ai mis dans alerte citations ;)

Citation : d'office ca agace 95% de la pop francaise


Je me situe dans les 5 restants alors,mais je crois que c'est pas le fait d'habiter Paris qui dérange c'est ce que Paris représente:le pouvoir centralisé,ce genre de trucs
4214
Moi j'ai habité à Paris jusqu'en CM2, et quelle horreur quand je suis revenu : le nuage jaune pollution au-dessus de Paris que je n'avais jamais vu étant petit ! :surpris: :frown:
Au fait, sérieusement, c'est vrai que les Bordelais ont la réputation d'être super snobs ?
C'est par curiosité, moi je m'en fou je me considère pas comme Bordelais...
4215
C... C... ClaaIIiiiiR qu'ils sss.........sssssont :Hips°: sn sn sn sn sn sn sn sn sn sn sn sn sn sn snoOOoooooo.. pinard HipS°

I'm Back

4216
T.bo qui a 235 post au compteurs et déjà 5pages de sujets créés
4217
J'voit pas ce qui y a d'amusant ??? vieille guibolle
4218
4219
Ben explication rapide...
J'ai 13200 posts et 5 pages de sujet créés.
Tu vois pas un truc bizarre ? :mrg:
4220