Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est juste une ébauche, mais j'adore la tournure qu'il prend
vivement que j'ai le fichier audio de la basse
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4692Posté le 24/08/2004 à 23:24:44
Tu as un côté Docteur Jekyll est Mister Hyde, mon keupin.
En l'occurence, les deux me plaisent, mais ça fait toujours drôle d'entendre ce morçal calme et de comparer avec Model 3
0
Anonyme
521397
4693Posté le 24/08/2004 à 23:28:38
Ah oué, mince alors
je sais pas, pour Model3 j'avais envie de quelque chose d'un peu plus brutal, sur le nouveau c'est justement toute la new wave qui est moi qui est sortie mdrrrr
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4694Posté le 24/08/2004 à 23:33:35
C'est bien d'avoir fait sortir la new wave de dedans ton corps, ça me fait plaise
(bonne nuitée copain, je vais essayer de faire un morçal sur mes machines)