Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 154 448 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
j-master
Citation : Un peu comme quand ton ex a proposé ça, nan ? "juste une pause"...
qui n'a pas vécu ça ? ;)
Entre ça et le "rester bon amis et gnagnagna..."
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Hors sujet : ![]()
le coup de la fille qui demande un pause, je me suis fait avoir une fois.
Elle avait dit on attend la rentrée des vacances de toussaint et on voit.
Comme un con, le 1er jour de la rentrée j'étais tel de petit chien chien ![]()
j-master
Hors sujet : bah, faut bien apprendre un jour... rien de tel que de se confronter à la réalité
Aujourd'hui, ça m'amuse... c'est ptet parce que je suis marié et confiant (j'espère pas à tort) ?
Jules Joffrin
Hors sujet : le onaka faire une pause, ouais... faut s'en méfier... parce que en génrla pendant la pause de la personne qui demande une pause, il y a souvent perspective de coït ailleurs
Vince_
Kyo est un des groupes français qui s'exportent le mieux.
Qui sur ce site peut prétendre la même chose ?
De plus ( ça n'a pas toujours été le cas, jété même le premier à cracher sur tout et n'importe qui ) lorsqu'on manque de respect à un groupe ou artiste, c'est surtout les personnes qui apprécient le groupe ou l'artiste en question qu'on insulte.
Edit >
Citation : il y a souvent perspective de coït ailleurs
Certes, mais est-ce que niquer c'est trompé ?
Fuyuhiko
Citation : Kyo est un des groupes français qui s'exportent le mieux

I'm Back
Jules Joffrin
Allez c'est de la daube et on en parle plus. Zou.
j-master
Mais pas méchament, c'est juste qu'il y avait un décallage entre le ramage et le plumage, entre l'attitude et ce qui sortait des enceintes, voilà tout.
mais chhhht, pas de polémique !
Oranisz Amenovicz
Et tu veux dire que ce qui se vend est bon ?
donc ce qui se vend pas est mauvais...
Yannou le Jacky
Citation : donc ce qui se vend pas est mauvais...
Pauvre didier, si il lisait ca !
Jacky repenti. SeuRn
Vince_
Citation : Si on suit ton raisonnement vince, ça veut qu'il n'y a que Manu chao, Adamo et Mireille Matthieu qui auraient le droit de critiquer Kyo.
Le respect n'empêche pas la critique.
Citation : Et tu veux dire que ce qui se vend est bon ?
Pas forcément. De toute façon, je ne m'estime pas qualifié plus qu'un autre pour dire ce qui est bon et ce qui ne l'est pas que ce soit musicalement ou autre.
C'est juste que " ce " qui ce vend plait à un certain nombre de personne, et que ces dernières méritent un minimum de respect, quelque soit leurs artistes préférés.
Prenons l'exemple de Lorie.
Bon nombre de personne prennent leur pied à trouver ce qu'elle fait merdeux à souhait, foutage de gueule, commercial jusqu'aux bouts des seins, etc...
Cela dit, force est de constater que ceux qui apprécient et payent pour aller la voir en concert en ont pour leur argent. y'a du spectacle, des chorés, des beaux décors, etc...
Bien sûr on pourra rétorquer le fait que sa maison de disque est pété d'thunes, que les autres n'ont pas les moyens, que y'a pas qu'ça qui compte, que le plus important c'est c'que donnent les artistes, l'émotion, etc...
Certes.
Aucun argument ne peut justifier à mon sens bon nombre de concerts vraiment baclés, sans aucun effort scénique concernant le décor, le spectacle, etc...
Si t'as peu d'moyen, il reste l'imagination.
Fuyuhiko
I'm Back
Jules Joffrin
Rocky 4 aussi.
Cyclyk
Jules Joffrin
JoBaR

Si seulement elle pouvait être définitive....
fruitcake

petitindien19
Hoooo, quesque j'ai dit encore?
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Shirow
Anonyme
petitindien19
Citation : Bof , elle est plate comme une biscotte et a une sale tronche , je trouve .
Oui, mais elle a un beau cul.
Enfin je dis ça, c'est pas pour moi, c'est pour ma quiquette.
Hoooo
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
Anonyme
Hors sujet : Fred si t'es pas sage on va le dire a florys.
G²
Citation : pour Kyo mouais respect tout ça mais y'a un moment ou moi je peux plus. De la merde encore ok, mais de la merde pretentieuse ça devient insupportable
+1 c'est d'une pretention ... faut arrêter, surtout quand on chante de la merde. La seule chanson potable qu'a écrite Benoit de Kyo c'est celle que chante Johny en ce moment .. et encore c'est pas extraordinaire
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
petitindien19
Hors sujet : duch64>c'pas ma faute, je suis fan de Lorie.
Lorie, ton corp, ton sex...
G²
Hors sujet : C'est ta meilleure amie... elle sera la, toujours pour toi ....
Check à mon bassiste préféré
(après Steph de Placebo, faut pas exagérer quand même
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte