Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 233 réponses
  • 602 participants
  • 2 224 494 vues
  • 478 followers
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
Bara> Sérieux t'as tapé quoi dans google pour tomber la dessus?

"JH musclé grosse bite cherche vieille salope catho ceint. chast. rouillée prête à sauter pour sexe délire inquisition "

:?:
Hé le lighteux du sud ouest il a pas des guirlandes de noel à démonter la des fois? :mrg:
On enguirlande pas la maison chez moi, on est de cuistres anticonformistes môssieur. :mrg:
DenFerT: pour la bagarre, reviens dans 40 kgs.
Putain c'est énorme, dans la rubrique Dieu est mon réconfort et mon salut, matez le nombre de réponse suite aux sujets... :mdr:

http://forum.topchretien.org/viewforum.php?f=30
Pas besoin de kilos en plus, moi j attaque toujour en traitre :mrg:

Citation : C’est un homme d’une grande : qualité morale,

J'adore les 2 points :mdr:

Tain lui il est allumé.

En tous cas moi ce forum c'est direct dans les favoris. C'est mieux que le pub sans dec :aime:
Denf: ben alors va dehors, commence à te battre, j'arrive. Essaie de pas te faire trop mal avant que j'ai fini mon rhumco
Denf', chuis avec toi, tu t'occupe de Bara moi je m'occupe de sa caisse :D:
Ca se sent que t as été videur en boite toi :ptdr:

Citation : « mais il a trop de murs entre les hommes » . Un journaliste lui de mande : « voudriez vous qu’on élimine celui de Berlin ? ». Gorbatchev répond très sérieusement : « Pourquoi pas ? ».
Il a beaucoup aimé sa femme Raïssa qui est maintenant décédée.

Putain je suis pété de rire :ptdr:

J'imagine même pas une conversation avec un mec pareil. Quand même le web c'est un truc de malade :mdr:
C est marrant ce message, ca part en éloge et ca se termine en jihad

Citation : Dieu fera de même pour la Chine, pour l’Inde, les pays musulmans

le mec fait l'apologie de la libre pensée et part direct en croisade contre les autres religions

Citation : tu t'occupe de Bara moi je m'occupe de sa caisse

Le putois est courageux.
En meme temps c est pas tout a fait une nouveauté :mrg:
Même BACDSE, il flippe, quoi...
Nan mais c'est pire que le jdu (le forum de l'ufologie). Par contre la-bas l'admin m'a dans l'oeil. C'est un vrai gros con, qui m'a banni au moins plusieurs fois. Notamment une fois: pour acceder à ce forum, et même pour le lire, il faut se logger. Sauf que cette abruti n'a pas pensé qu'on pouvait quand même venir le lire en rajoutant /forum à la requete de son site.

Vu qu'il m'avait cassé les couilles pour rien, j'ai profité de son absence (le con, il avait sorti "soyez sage, je reviens ds qq jours" ) pour faire un topic pour balancer le truc. J'ai été ban une enieme fois.

Mais j'ai toujours un compte la-bas. Juste par fierté :oops:
Euh... Moi j'ai fait 3 ans de boxe française et de judo, et je pratique le surf régulierement. Et quand je suis bourré je sens plus la douleur. :bravo:

Citation : qui m'a banni au moins plusieurs fois

Joli tournure qui n'a vraiment aucun style ni aucun intérêt :bravo:
Sinon, c'est dommage qu'il y ait pas un chat chrétien, là :humm:

Citation : quand je suis bourré je sens plus la douleur.

Tu touches du doigt la raison profonde de l'alcoolisme de la plupart des videurs, dont j'ai été ! :mdr:
:mdr:

Citation : qui m'a banni au moins plusieurs fois

faudra m expliquer la subtile différence qu'il y a avec AF alors :mrg:
Sur AF je ne suis que le jouet des modéros qui me suspendent pas plus de 3/4 d'heure voire 1 heure. Le pire c'est Lony qui m'a sus... pas loin de 10 minutes :mdr:
Ptain j'arrive pas à choisir un thread pour balancer une connerie chez les chrétiens, aidez-moi :mdr: