Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 155 041 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15401
Rhoooo ce n'est qu'un smiley mon grand! faut pas se formaliser!
15402
Non , je disais juste que c'etait pas forcement la peine d'insister pendant 20 plombes sur le trip "waaaaaa , Duch c'est trop un batard , il a insulté Fuyu dans son dos" . Je vois pas l'utilité d'ouvrir un topic pour qu'ils se foutent sur la gueule devant tout le monde , et qu'au final , chacun apportant son soutien à l'un ou l'autre , tout le monde finisse par se mettre sur la gueule , quoi .

Faut arreter , hein . Je suis pote avec Duch , ca veut pas dire que je deteste Fuyu , ni que t'es obligé de me prendre en grippe du même coup , hein .

Faudrait voir à en finir avec ce mythe qui voudrait que tous les moderos aient pris Fuyu en grippe depuis qu'il s'est barré de "l'equipe" . :mdr:
15403
Bah nan, strop facile, tant qu'on a la main on joue le jeu et dés qu'on couille on se barre en catimini..assumez vos post.
pourquoi j'evite d'insulter les gens à ton avis??
pour pas me faire prendre la tête par takis,( il est relou des fois) :mdr:
15404
Mais j'assume mes posts , Takis . Je sais juste pas trop quoi dire en plus , quoi ... :?!:

Perso , j'ai toujours été peace avec tout le monde ici , tout en restant honnete tant vis à vis des gens avec qui ca passait moyen que de ceux avec qui ca passait bien .

Non ?

T'evites d'insulter les gens parce que c'est peu courtois ?
15405
Si si

:mdr:
15406
"Si si" pour le "non ?" ou pour le "peu courtois" ? :mdr:
15407
Je sais pas mais si je vois deux mecs se prendre la tête ca me gène pas, mais quand c'est fait par derrière et sans attaque au départ je trouve pas ca super sport, pas tres gentleman
15408
Bon , oui , c'est peut être un peu tombé comme un cheveu sur la soupe . Soit . Mais bon , apres , "dans le dos" , c'est peut être un peu fort , quoi ... :oops2:
15409
Et si on rebaptisait ce post "qu'est-ce qui vous énerve automatiquement"

15410
Shirow> Nan mais avec differents points de vue on s'y retrouve plus facilement :oops2:
sinon t'as vu? j'ai réussi à faire fuir attila, première fois :bravo:
15411
On a mener le debat sans se foutre sur la gueule . Trop balaises , les mecs ! :bravo:
15412
C'est tendu sur AF depuis hier...Y'a des têtes qui vont sauter ! :aime2:
15413
On discute viril mais c'est pas tendu nan, on s'aime moi et Shirow à la base :D:
15414
:bravo:

Bon , sur ce , je dois y aller , plein de trucs à faire ... :pleure:
15415
Bon sinon darda: il y a aussi des trucs qui se règlent backstage...
15416
Mais c'est vrai rarment avce Shirow qui est une vraie fiotte.
15417
:mdr:
15418
Viens me dire ca en section drum'n'bass , pour voir ... :oops2:
15419
Ptain maintenant j'ai plus à venir ici pour que les discusions continuent dans mon dos :mdr:

Bon sinon Duch arrête AF et trouve-toi un boulot, pas un kepi virtuel mais un qui te fait vivre, t'es complètement aigri, t'as plus d'humour.

I'm Back

15420

Citation : plein de trucs à faire .

T'as tenu 18 minutes quand même :mdr:
15421
15422
Nan mais je dois passer un coup de fil important , mais je suis trop stressé alors je fume clope sur clope en attendant que le numero se compose par magie ... :(
15423
Je trouve que le pseudo "attila" devrait être toujours suivi du smiley de takiss, ça devrait être une fonctionnalité du site.
15424
15425
Toi tais toi espèce de méchant, va vider ton fiel ailleurs ou mes potes modo et moi on débarque chez toi avec nos gros bides.