Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 343 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
17751
Bah après ça dépend de sa façon d'écouter de la zik... Moi j'écoute tjrs les même albums. Ca évolue par période de 3 à 6 mois en gros :noidea:
17752

Citation : Tu fais du bodibilding shirow ?

Je peux tout expliquer ... :oops2:
17753
Vas y, je suis curieux ?
17754
T'es sur ? C'est pas très palpitant ... :oops2:

J'ai choppé le lien dans un topic sur le forum de narutofan que je frequente assidument en bon gros nerd que je suis . Voila voila .

Donc , au prochain apero AF , j'aurai toujours le même air de cure dent caché dans des fringues pour obeses ... :oops2:
17755
:8O: ptain !
Voyant ton nom sur les topics, je me suis dit "tiens, et shirow ne m'a pas répondu, je vais aller le titiller..."
17756

Citation : Moi j'écoute tjrs les même albums. Ca évolue par période de 3 à 6 mois en gros

Ah oui, moi si je ne découvre pas 3 albums par semaine, je suis malade...
17757
Je suis tombé par hasard sur "un monde parfait" chanté par Ilona ("un enfant, une chevre un crocodile..." le tube de l'an dernier).

Et ce qui m'amuse..c'est que c'était en rythme avec ce smiley :

Ca m'a fait tordre !

La vie, c'est comme un train de montagne

17758
:8O: Heldon.. :ptdr:
au fait :bise:
17759
Moi j'ai 20 go sur mon archos tombé du camion et je me sens un peu à l'étroit.
17760

Citation : Sérieux, ça sert à quoi d'avoir 20 Go de mp3 dans un balladeur ? 3-4, c'est pas suffisant tu penses ?

javé pas de DD externe, donc je mets pas que du mp3 dedans. et comme le lecteur CD de ma chaine ifi marche plus, j'encode tous mes CDs. 3-4 Go non ça ne suffit pas.
17761
le high level des blagues en commentaire à une news amusante
:mdr:

On se croirait sur les sites de geek où par exemple tu as une news sur un nouveau superordinateur inventé par la Nasa et t'as des tonnes de commentaires du genre :
"wahou, avec ça Doom 3 tourne à 400 fps :pong: :pong: :diable: :diable: :diable: :bravo: :bravo: !!!!! "
17762
https://www.youtube.com/watch?v=vl6-xWegn1g
Je sais, je suis un ado attardé, mais barre de lol sur ce coup là.
17763
:storewars: :roll:
17764
Beuuu. je l'avais pas vu ce truc ici :oops2:
17765
:storewars +1:je l'avais posté et je m'étais fais bacher
17766
:storewars -1:
17767
:storewars: +10000
17768
Babar> :mdr: J'ai pensé la meme chose en lisant le topic.
17769
La version 1.1 de AFguirlande est dispo !
- Variation aléatoire de certains smileys (:aime: / :aime2: par exemple)
- Enregistrement des paramètres pour garder vos smileys préférés

C'était vraiment très intéressant !
17770
Yen a qui n'ont que ça à foutre:D: :D: :D: :o: :o: :o: :o: :o: :clin: :clin: :clin: :clin: :non: :bave: :bave: :non: :non: :non: :| :| :| :| :| :o: :o: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bave: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :D: :D: :D: :D: :D: :o: :o: :o: :o: :lol: :lol: :( :( :bave: :bave: :bave: :bave: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :(( :(
17771
ça fonctionne pas très bien, ça génère aucun :aime: et ça manque de random, allez encore un ptit effortjuste :P:
17772
C'ets de la groose merde, on peut même pas importer nos smileys :roll: :bave: :bave: :lol: :lol: :lol: :lol: :bave: :o: :o: :clin: :clin: :clin: :roll: :o: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo: :bravo2: :bravo: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bravo2: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :o: :o: :roll: :roll: :roll: :bravo: :bravo2: :bravo: :| :clin: :( :( :( :( :bave: :o: :o: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo: :bravo2: :roll: :roll: :bravo2: :bravo: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :bave: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :( :( :((( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bave: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :| :| :|
17773

Citation : ça génère aucun :aime2:

:?!: Ca marche très bien ! Suffit de sélectionner :aime: !

:aime2: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime: :aime: :aime2: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime2: :aime2:

Edit : Pour le random, il vaut mieux choisir 5 ou 6 smileys différents, et/ou cliquer plusieurs fois sur le bouton -> !
17774
:bave: :bave: :bave: :aime2: :aime: :aime2: :aime2: :??: :??: :??: :??: :??: :clin: :pong: :D: :D: :D: :D: :D: :aime: :aime: :aime2: :aime: :non: :non: :non: :| :lol: :lol: :lol: :lol: :D: :D: :D: :D: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :clin: :clin: :clin: :clin: :aime2: :aime2: :8O: :8O: :D: :D: :D: :D: :D: :??: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :??: :??: :??: :??: :??: :aime: :aime2: :aime: :bave: :bave: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ha ouais
17775
Y'a moyen d'intégrer ceux là ?

:fete:

:tourne: