Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Serieux kando j't'ai jamais vu sortir une seule vanne sur af!
J'suis pas là pour ca ...et je suis pas tres fort a ce jeux là de toute facon ...
Mais je tiens a preciser que je me suis permis de venir interrompre votre partie de franche rigolade , parce que je trouve vraiment minable le fait d'utiliser des thread d'autres membres , pour pouvoir soit disant en rire !
J'ai beaucoup de mal a accepter que tel ou tel personne se foute de la gueule d'autres membres d'AF de cette manière !
Kando > relax , t'es dans le Pub , tu zones dans la section fangeuse d'AF ... Donc soit tu acceptes les ( non ) regles du pub , soit tu n'y viens pas ... Mais n'impose pas ton delire pince-sans-rire à tout le monde ...