Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 411 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
8061


tiens edd, avec ça tu comprendras mieux l'install de Kando
8062
8063

Citation : PS : arrette de croire que je prend un air quelcquonque ..... tu te trompe carrement !



Bon , si tu le dis , alors ... De toute facon , je commence à fatiguer un peu , là ...

Dom > :ptdr:
8064
Kando qui ecrit le refrain de son dernier tube

8065

Citation : Serieux kando j't'ai jamais vu sortir une seule vanne sur af!



J'suis pas là pour ca ...et je suis pas tres fort a ce jeux là de toute facon ...

Mais je tiens a preciser que je me suis permis de venir interrompre votre partie de franche rigolade , parce que je trouve vraiment minable le fait d'utiliser des thread d'autres membres , pour pouvoir soit disant en rire !

J'ai beaucoup de mal a accepter que tel ou tel personne se foute de la gueule d'autres membres d'AF de cette manière ! :noidea:
8066
Cette photo à un effet curatif... On va voir...

8067
'tain, les dégaines de Geek comme ça, ça m'amuse automatiquement....

:ptdr:

( J'imagine pas mal d'afiens, les gros posteurs et/ou modéros comme ça, d'ailleurs... :ptdr: )

:ange:
8068
Kando > relax , t'es dans le Pub , tu zones dans la section fangeuse d'AF ... Donc soit tu acceptes les ( non ) regles du pub , soit tu n'y viens pas ... Mais n'impose pas ton delire pince-sans-rire à tout le monde ...
8069

Citation : J'ai beaucoup de mal a accepter que tel ou tel personne se foute de la gueule d'autres membres d'AF de cette manière !



A ce propos je tiens à dénoncer moi aussi une initiative de ce type qui franchement fait peine à voir :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C112811%2Cidsearch%2C3230290.html
8070
Fournis powaaaaaaaaaaa !!! :o: