Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 964 réponses
  • 725 participants
  • 8 245 885 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
10021
Fake.

Un Mac ne fait jamais ça.
10022
mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Enorme les gars !

10023
Ah mais c'est sûr.
Cependant, la mention "Nous vous conseillons d'installer une seconde fois" jette le trouble... y aurait-il une suite prévue ?
10024
Le 2 est moins bon, son succès commercial repose surtout sur la notoriété du premier...
Mais qui peut s'empêcher de ne pas re-essayer à la vue de ce trailer?
10025
facepalm mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

:Smileyquiroulesetorttapelesolmouillesespantalonsetchausettespleurehaleteettombeensyncope:
10026
T'as vu les deux ? eek

Tain t'es un fan de la série, toi.
10027
bravo vive les macs ! En même temps pour défendre apple : les chiens courent plus vite sous apple.
10028
Je suis quasiment certain que le type qui a vu ça sur son écran à en effet essayé une deuxième fois d'installer.
Si ce message suffisait pour convaincre de passer sur open office sous linux, Bill Gates ferait la manche sous les ponts...

Et je suis aussi certain qu'au deuxième essais le mec s'est dit "et merde, une rediffusion..."
10029
Moi je bosse sur un logiciel, à chaque version, y a de nouveaux épisodes.  "Exception fin de saisie" sont mes préférés.

Qui crée le topic : vos messages d'erreurs rigolos land ?
10030
Citation de : P'ti Billy
Je suis quasiment certain que le type qui a vu ça sur son écran à en effet essayé une deuxième fois d'installer.
Si ce message suffisait pour convaincre de passer sur open office sous linux, Bill Gates ferait la manche sous les ponts...
Bingo, le type c'est moi-même, j'ai eu ce message en installant une maj d'Office. J'ai anéfé réessayé et bon, j'avoue, sans l'effet de surprise c'est moins bien mais résultat : OpenOffice !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien